Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

(AIDE) Afficher des photos en même temps que des vidéos sur la TV

(Sujet créé le : 22-11-2019 01:39 PM)
470 Visites
AntoineW
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

Je souhaite trouver une solution afin d'afficher des vidéos ainsi que des images sur notre TV Samsung. Je travaille pour une concession automobile, et l'idée serait d'utiliser une clé USB, où nous avons créé un dossier avec des images et des vidéos, afin que ces contenus tournent en boucle sur la TV (annonce véhicule de stocks, promotion, vidéos de promotion d'un modèle, etc...). Cependant, soit on peut choisir d'afficher les photos contenues dans le dossier en diaporama, ou alors les vidéos du dossier en diaporama, mais pas les deux en même temps à la suite... Pourtant, ces fichiers se trouvent dans le même dossier. Auriez-vous une solution à me proposer? 

Je vous remercie d'avance.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

ce n'est pas possible depuis le menu du TV, mais c'est possible de créer via un logiciel de traitement une vidéo en combinant entre les photos et les vidéo que vous avez sur le disque dur.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonjour,

ce n'est pas possible depuis le menu du TV, mais c'est possible de créer via un logiciel de traitement une vidéo en combinant entre les photos et les vidéo que vous avez sur le disque dur.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @AntoineW  @AdilE 

@AdilE a raison. 

Il est tout à fait possible de créer un film avec les photos. L'application galerie des smartphones Samsung le permet tres facilement et probablement d'autres...

0 Compliments
AntoineW
First Poster
Options

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Il est vrai que nous n'avions pas pensé à utiliser un logiciel de montage vidéo afin d'inclure les photos et vidéos sur un même fichier. Je vais tester. 

Je vous remercie pour votre réponse. Excellente journée,

0 Compliments