le 16-09-2023 08:28 AM
Bonjour.
J'ai commandé une Smart TV Samsung via free depuis 1 semaine. Ma commande est toujours en cours de préparation. Quand je demande à free combien de temps de temps il faut pour que la commande soit prête et expédiée ils me disent ne pas pouvoir me répondre et de passer par Samsung car c'est Samsung qui gère apparemment ?! On m'avait annoncé une livraison en 10 jours,. là on est mal parti pour le respect des délais 🤔 merci de me dire où est ce que je pourrais avoir des infos sur ma commande et si quelqu'un a déjà été dans mon cas...
Bonne journée
le 16-09-2023 08:59 AM
le 16-09-2023 09:07 AM
Bonjour @Sabibabi @Black_Wolf
@Sabibabi vous devriez suivre les conseils de notre ami B W , n'hésitez pas de revenir nous donner des nouvelle concernant votre achat.
le 16-09-2023 10:18 PM
Bonjour je suis dans le même cas que lui télé commander via free depuis le 5septembre et commande toujiu en cours de préparation, j'ai essayé de rechercher via le numéro de commande fourni par free mais ne donne aucun résultat. Donc affaire a suivre
le 18-09-2023 10:29 AM
Bonjour, pareil ici depuis le 5 septembre, l’assistance Free me précise que les délais de 10jours commence à l’expédition….😂
le 21-09-2023 11:50 PM
Dernière nouvelle, après avoir harcelé free par message et appels, j'ai obtenu un numéro de suivi, et tout s'est accéléré. J'ai reçu le numéro de suivi lundi me disant que ma commande allait être expédiée, ensuite un msg d'Agediss qui s'occupe de la livraison me disant qu'ils allaient prendre en charge ma commande à réception de celle ci, puis mercredi j'ai reçu un nouveau message me demandant de choisir une date de livraison et normalement si tout va bien je reçois ma TV ce vendredi. Donc silence radio pdt 1 semaine puis en 3 jours tout est débloqué... J'espère que vous aussi vous aurez cette chance 👏
le 11-06-2024 05:43 AM
Bonjour je reviens sur le même sujet presque 1an après et le problème persiste toujours chez free. J'ai contacté free il son dans l'incapacité de me donner plus d'informations sur l'avancement de ma commande une commande en cours de préparation voilà 6 jours sans évolution ou autre j'ai lu que le transporteur devrait contacter après 2 à 4 jours pour programmer la livraison toujours rien aussi j'espère recevoir ma commande un jour.
le 17-06-2024 12:51 PM
Bonjour
Même problème j'ai fait la commande le 4 juin ,j'ai contacté free qui m'a renvoyé chez Samsung et Samsung ma renvoyé chez free pour avoir plus de renseignements .
Ma commande et toujours bloquée sur l'étape de préparation de la commande.
En espérant qu'il se dépêche de l'effectuer.
le 18-06-2024 01:59 PM
bonjour
J'ai enfin eu des nouvelles grâce au personnelles de Samsung sur WhatsApp ma commande devrait être "estimée" le 25 juin.
Donc très loin des 10 jours de livraison.
le 18-06-2024 04:42 PM