Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

75RU7175 ET HDR

(Sujet créé le : 06-04-2021 11:54 AM)
313 Visites
Katana51
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je ne voit pas de différence quand je regarde TF1 et TF1 4k par exemple et canal plus qui diffuse en UHD c'est pareil, j'utilise le décodeur fibre Orange UHD relié en HDMI sur le port 3 etendu.

Quand je vais dans la barre de réglage rapide, je remarque que l'icone de l'image  ne change pas, alors que quand je me sert de ma XBOX one avec un jeu 4k l'icone lui deviens HDR, cette dernière est relié  par HDMI également.

J'ai bien sur inversé les ports et les câbles mais ça ne change rien.

Quand je regarde Disney plus avec l'appli intégré du téléviseur ça marche nickel aussi.

Plutot bizarre non ? j'ai vérifié tout les paramétrages de mon décodeur orange et tout est OK, je suis bien éligible UHD et c'est bien activé dans mon décodeur.

A savoir qu'il se passe la même chose avec le son en dolby digital... quelqu'un rencontre la même phénomène ?

Merci.

0 Compliments
7 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Katana51 !

On va voir cela ensemble 😊.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse. 

Belle journée 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Katana51 !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

La fonction HDR est réglée automatiquement sur votre modèle de téléviseur donc vous ne pouvez pas la régler vous-même.

Je vous conseille de prendre contact avec le service clientèle d'Orange pour voir s'il y a une mise à jour à effectuer sur votre décodeur et aussi des réglages supplémentaires à faire sur celui-là.

Vous pouvez aussi m'envoyer une photographie avec le menu suivant de votre téléviseur 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Cela va me permettre de voir s'il y a une mise à jour à effectuer sur votre téléviseur.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Katana51
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci de votre réponse, je me permet de m'excuser car j'ai indiqué qu'il s'agissait d'une  75 RU7025  dans le titre mais je me suis trompé il s'agit en fait d'une 75 RU7175....je ne sais pas si ça change grand chose ? ... (je viens de modifier le titre)

Oui effectivement je me suis rendu compte que la TV commute automatiquement en HDR dès qu'elle en reçoit le signal, c'est ce qui se passe avec ma Xbox d'ailleurs....

En ce qui concerne les mises jour je pense que c'est OK, mais je vous envoi la photo demandée au plus vite...merci.

Bonne journée.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Katana51 !

Pas de souci 😉.

J'attends votre photographie.

À bientôt sur la Communauté 🌞

0 Compliments
Katana51
Apprentice
Options

16179045842503626305103676989210.jpg

 et voilaaa...merci

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Katana51 !

Merci beaucoup pour les détails envoyés 😊.

Votre téléviseur est bien équipé avec la dernière version du logiciel.

Je vous recommande de contacter Orange et de leur expliquer la situation que vous rencontrez avec votre décodeur. Il se peut qu'ils aient une solution à vous apporter.

N'hésitez pas à me tenir au courant avec leur réponse.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Katana51
Apprentice
Options

Bonjour, 

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses, bon week end.