le 11-04-2018 10:36 AM
Bonjour quelqu’un peut il me renseigner sur la différence entre ces deux tv svp? Merci d’avance. Jean Michel
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-04-2018 11:27 AM
Bonjour @Jmr1972,
Bienvenue sur la communauté:smileyvery-happy:
Le model UE75MU6105KXXC est destiné au marché français.
Le model UE40MU6120WXXN est destiné au marché belge une fois.
Je vous conseille de choisir le model destiné à votre pays. Des applications peuvent ne pas être disponibles ou non fonctionnelle si votre TV n'est pas dans son pays de destination.
Des problèmes de langues dans le menu peuvent aussi être présent (dans ce cas le français sera présent sur les deux model).
L'ordre des chaînes peut aussi ne pas êtres respectée.
Néanmoins si vous n'utilisez pas la fonction Smart de votre TV et l'utilisez seulement comme un écran (TV via une box, branchement d'une console..), je vous conseille de prendre le model le moins cher.
A bientôt:smileyhappy:
Samuel, Modérateur Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-04-2018 03:20 PM
Merci pour la réponse. j'ai trouvé encore un autre modèle qui semble destiné aux pays de l'est la 75mu6192. pas de différence également ? (hormis un potentiel problème de langue).
Merci
le 11-04-2018 03:55 PM
@Jmr1972 Tout à fait, pas de différence .
Le risque concerne la langue des menus et les applications du Smart Hub.
A bientôt
Samuel, Modérateur Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-01-2019 07:57 PM
Je ne te conseille pas le UE75MU6105KXXC !!!
Tu peux regarder mon post pour voir le résultat.