Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Résolu [S8+] Problème de synchronisation compte google

(Sujet créé le : 23-06-2018 06:24 AM)
1226 Visites
Jk3r4jcj26
First Poster
Options

Bonjour 

je viens d acquérir un frigidaire Samsung avec écran lcd je n arrive pas à synchronisé mon compte Google il m indiqué que ce compte appartient à un autre utilisateur 

or cet utilisateur c est moi même donc impossible de synchroniser mon agenda aussi avec Family hub

de plus quand j insérée une clef usb en haut du frigidaire elle ne la lit pas si vous avez des solutions je suis preneur 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

J'ai bien compris que votre réfrigérateur vous affiche que votre adresse e-mail appartient à un autre utilisateur .

Je vous invite à rétablir les paramètres d'usine sur la tablette de votre réfrigérateur , puis vous essayer de renseigner les informations à nouveau et testez .

Dans l'attente de votre retour et vous souhaitant une agréable journée :smiling-face:

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

J'ai bien compris que votre réfrigérateur vous affiche que votre adresse e-mail appartient à un autre utilisateur .

Je vous invite à rétablir les paramètres d'usine sur la tablette de votre réfrigérateur , puis vous essayer de renseigner les informations à nouveau et testez .

Dans l'attente de votre retour et vous souhaitant une agréable journée :smiling-face:

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el