Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quantité produits smarthings

(Sujet créé le : mercredi)
23 Visites
pelsha
Explorer
Options
Salut à tous, Je constate depuis quelque temps qu’il y a de moins en moins de nouveaux produits annoncés comme compatibles SmartThings. Même certains modèles récents ne semblent plus directement intégrés ou certifiés, contrairement à ce qu’on voyait il y a encore un ou deux ans. Est-ce que vous avez remarqué la même chose ? Est-ce que Samsung est en train de ralentir sur son écosystème ou de changer de stratégie ? Pourtant l’appli est toujours mise à jour, et la compatibilité Matter/Zigbee est censée élargir les possibilités... Si quelqu’un a des infos ou une analyse, je suis preneuse ! Merci d’avance pour vos retours.
0 Compliments
19 Réponses
FlorRD
Pioneer
Options
Ah oui j'ai le même, la même couleur en plus lol. Il est pas si récent que ça il est sortie y'a bientôt 2 ans maintenant... Mais oui tu as vu qu'ils en ont sorties les mêmes mais avec la connectivité à SmartThings. Maintenant ils développent tout avec l'IA
pelsha
Explorer
Options
C'est ca si javais mis 100 de plus je pouvais mais bon vu les prix 💀
pelsha
Explorer
Options
J'économiserai pour le robot !
pelsha
Explorer
Options
Mais du coup purificateur d'air on peut prendre tant que matter du coup ?
FlorRD
Pioneer
Options
J'ai acheté y'a 2 mois l'aspi robot avec IA et franchement je n'en suis pas hyper satisfait. Je ne te le conseil pas, en attendant de voir l'année pro si Samsung en sort un nouveau...
pelsha
Explorer
Options
Heureusement qu'on sest rencontré j'allais l'acheter serieusement....
FlorRD
Pioneer
Options
Je crois pas que ça existe... il me semble avoir déjà cherché. Le mieux est de prendre les purificateurs qui sont proposés par SmartThings dans la liste des produits. C'est un produit de niche, je pense que ça se développera un peu plus dans les prochaines années
0 Compliments
FlorRD
Pioneer
Options
Oui je rencontre pas mal de problèmes notamment avec les capteurs. C'est un problème connu puisque Samsung eux même sur le site disent quoi faire en cas de problème avec les capteurs. Pareil, bcp de problème avec la caméra de l'aspirateur qui se connecte une fois sur 2. Y'a pas longtemps j'ai échangé avec un membre ici justement qui avait les mêmes problèmes que moi donc c'est récurrent visiblement sur ce modèle...
pelsha
Explorer
Options
Merci 🙏
FlorRD
Pioneer
Options
Économise pour le prochain modèle 😁 ils en ont pas sortie cette année donc je pense que ça sera pour l'année pro