Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quantité produits smarthings

(Sujet créé le : mardi)
87 Visites
pelsha
Explorer
Options
Salut à tous, Je constate depuis quelque temps qu’il y a de moins en moins de nouveaux produits annoncés comme compatibles SmartThings. Même certains modèles récents ne semblent plus directement intégrés ou certifiés, contrairement à ce qu’on voyait il y a encore un ou deux ans. Est-ce que vous avez remarqué la même chose ? Est-ce que Samsung est en train de ralentir sur son écosystème ou de changer de stratégie ? Pourtant l’appli est toujours mise à jour, et la compatibilité Matter/Zigbee est censée élargir les possibilités... Si quelqu’un a des infos ou une analyse, je suis preneuse ! Merci d’avance pour vos retours.
0 Compliments
19 Réponses
FlorRD
Pioneer
Options
Bonjour, si un produit est compatible Matter alors il n'y a pas de problème sur la compatibilité avec smartthings en principe. Tous les nouveaux produits Samsung en locurence sont compatibles smarthings
0 Compliments
pelsha
Explorer
Options
Oh d'accord !!!!! Merci ! Je comprends mieux
0 Compliments
pelsha
Explorer
Options
Parce que lorsqu'on regarde les produits compatibles selon catégorie il en manque mais je comprends mieux merci !
0 Compliments
FlorRD
Pioneer
Options
Oui en fait cette liste dont tu parles n'affiche que les produits compatibles SmartThings, j'entends par là que tu n'auras pas besoin de Hub pour le faire fonctionner avec SmartThings. L'application va détecter le produit directement et tu pourras le configurer via l'appli.
Mais maintenant cela se fait de moins en moins, car aujourd'hui la majorité des produits sont directement créés avec la norme Matter pour qu'ils soient compatibles avec toutes les applis (google home, Smartthings, apple homekit, etc).
Mais quand tu as la norme Matter, souvent tu vas avoir besoin d'un hub pour marcher avec SmartThings.
Mais je te rassure, tous les nouveaux produits Samsung sont directement compatibles SmartThings dans tous les cas.
pelsha
Explorer
Options
Oh je vais voir ca je viens d'acheter laspirateur qui se nettoie tout seul mais pas AI et il ne reconnaissait pas le qr code
0 Compliments
pelsha
Explorer
Options
Mais apres il est sans wifi donc normal
0 Compliments
pelsha
Explorer
Options
Merci pour ta réponse
0 Compliments
FlorRD