Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Machine à laver et smart things

(Sujet créé le : 14-12-2024 06:56 PM)
108 Visites
Lisa8888
Apprentice
Options
Bonsoir,

Est il possible de lancer par smart things un cycle de lavage de son téléphone en étant à l'extérieur, au travail par exemple ? Ou est ce juste pour pouvoir piloter du téléphone mais avec besoin d'être à la maison quand même ?
Merci pour votre aide 
5 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Normalement c'est possible avec le bon modèle.

Par contre il y'a des sécurité de partout, du coup il faut le programmer à avance

Regarde sur YouTube comment ça marche
0 Compliments
Lisa8888
Apprentice
Options
Bonsoir,

Merci pour le retour. Je n ai pas trouvé de vidéos YouTube avec la particularité de pouvoir le faire en étant pas chez soi malheureusement, ce n est vraiment pas clair. Si vous avez un lien à me passer ce sera avec plaisir car je n ai pas trouvé.
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Lisa8888, afin de vous aider à obtenir plus amples informations sur le contrôle de vos appareils électroménagers via SmartThings, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/tout-savoir-sur-smartthings-avec-l-electromenager-s....

@イAuthentique, merci pour votre intervention.

Je reste disponible. 

0 Compliments
Lisa8888
Apprentice
Options
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour j'avais déjà ces informations mais en réalité la question est très simple : smart control permet uniquement de contrôler via le téléphone (mais en étant à côté de l appareil ) ou bien est il possible de lancer une machine de son télephone sans être chez soi ?
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Lisa8888,

J'espère que vous allez bien !

Pour répondre à votre question, sachez que techniquement, cela n'est pas possible.

Déjà, il faut être à côté pour allumer l'appareil et faire l'appairage. Mais ce qui est possible, c'est de pouvoir contrôler la machine lorsqu'elle est en marche à distance, même si vous n'êtes pas à la maison.

Je reste disponible.

0 Compliments