le 15-09-2019 11:13 AM
Bonjour,
Depuis la fin de semine dernière je rencontre des dysfonctionnements avec l'utilisation du Family Hub sur mon réfrigérateur RS68N8941SL.
Des actions sont réalisées toute seule par celui-ci, validation, retour arrière, ... rendant son utilisation quasi impossible.
C'est un peu comme si quelqu'un l'utilisait à notre place, ce qui n'est pas le cas puisque ce problème se produit également Wifi désactivé.
Les redémarrages ne changent rien, les réinitialisations usine non plus.
C'est vraiment déroutant et je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous eu des cas similaires ?
Merci d'avance de votre retour.
Bien cordialement
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
19-09-2019 10:09 AM - modifié 19-09-2019 10:10 AM
Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung @PatFromTls ,
Je viens de voir votre post et regrette la situation rencontrée.
Après discussions avec notre Service Assistance, il est nécessaire que vous appeliez notre Service Assistance au 01 48 63 00 00, du lundi au samedi, de 9h à 20h, au tarif national en vigueur.
Ceux-ci vont prendre contrôle de votre Family Hub à distance.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
19-09-2019 10:09 AM - modifié 19-09-2019 10:10 AM
Bonjour et bienvenu sur la Communauté Samsung @PatFromTls ,
Je viens de voir votre post et regrette la situation rencontrée.
Après discussions avec notre Service Assistance, il est nécessaire que vous appeliez notre Service Assistance au 01 48 63 00 00, du lundi au samedi, de 9h à 20h, au tarif national en vigueur.
Ceux-ci vont prendre contrôle de votre Family Hub à distance.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-09-2019 03:34 PM
le 07-10-2019 06:28 PM
Bonjour,
Tablette remplacée ce jour. Tout fonctionne parfaitement pour le moment.
Le système de fixation par clips est en revanche un calvaire pour extraire la tablette du frigo. Il nécessite l'utilisation de ventouses pour arracher (il n'y a pas d'autre mot) la tablette de son emplacement. Il aurait été plus judicieux que celle-ci soit fixée par 4 vis prises dans la porte du frigo.
Une véritable galère pour le répérateur qui s'est d'ailleurs blessé lors de l'extraction.
Bonne soirée
Patrick
le 10-04-2021 02:02 PM
12-04-2021 01:02 PM - modifié 12-04-2021 02:14 PM
Bonjour à tous, 😊
Bienvenue sur la Communauté @ppthepew ! 🌞
Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrais vers vous avec une réponse.
Je vous prie de me communiquer aussi le modèle de votre produit.
Je reste dans le coin. 🥀
le 13-04-2021 10:09 AM
Bonjour @ppthepew, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
Vous pouvez faire les vérifications suivantes :
Toutefois, si le souci persiste, je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Je reste à votre disposition. 🌞
le 31-01-2022 11:29 AM
le 01-02-2022 04:28 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @christine090 ! 😊
Je suis navrée d'apprendre cela.
Afin que je fasse des recherches supplémentaires, je vous prie de me fournir par e-mail les informations suivantes(à l'attention d'Alina_M, adresse communaute@samsung.com) :
En attente de votre retour.
Alina