Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande d'informations

(Sujet créé le : il y a une semaine)
23 Visites
Niege
Helping Hand
Options
Bonjour je souhaiterais ajouter le service smartthings à google home pour pouvoir utiliser ma télévision Samsung a la voix mais j'ai ajouter à smartthings le service qui gères mes lumières connectées il est également ajouter a google home mais quand j'ajoute le service smartthings a google home sa fais doublons avec mes lumières connectées. Comment je peux faire pour ajouter smartthings est avoir que la télévision Samsung uniquement dans google home sans avoir le doublons avec mes lumières connectées car je veux garder le service qui gères mes lumières avec smartthings car avec smartthings sa fais doublons avec mes lumières connectées comme j'ai dis le service qui gères et ajouter a google home et a smartthings b
0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Niege 

Mes lumières je les gère via google home avec ma montre ou tablette. par contre je ne trouve pas la commande des lumières sur Smart Things! 

Via Mme Alexa j'arrive a connecter le player de mon fournisseur! Pas avec Smart Things. 

Question, vous désirez commander qui sur votre tv (changement de chaine ou source ou volume) ? Est elle connecté a une antenne râteau? 

Le sujet m'interesse. 

0 Compliments
Niege
Helping Hand
Options
Je souhaite contrôler la totalité de la télévision Samsung comme google home c'est le faire car j'ai déjà essayer
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre tv est elle connecté a une antenne râteau? 

Par exemple si vous visionnez les chaines sur votre tv via le playeur de votre fournisseur, vous n'allez peut etre pas commander le changement de chaine de votre Player. 

Contrôler les réglages des paramètres ce n'est peut etre pas possible , donc comme vous dites controler la totalité ca va être dur. 

0 Compliments
Niege
Helping Hand
Options
Rien est dur car comme j'ai dis la totalité est compatible comme google home sais le rien
0 Compliments
Niege
Helping Hand
Options
Bonjour une solution ?
0 Compliments