Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bonjour Jet Bot AI+

(Sujet créé le : 08-08-2024 07:14 PM)
288 Visites
allxn
Navigator
Options
Bonjour👋🏼 
J'ai craqué 🤩 ! J'ai enfin décidé de simplifier mon quotidien avec un aspirateur robot🤖. Mon choix s'est porté sur le Samsung Jet Bot AI+, et franchement, je suis impressionné par ses fonctionnalités !👌 Navigation ultra précise, cartographie de la maison... Il gère même le ménage en mon absence grâce à l'application SmartThings 😎 ! Hâte de vous partager mon avis après quelques semaines d'utilisation😉.

image

11 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @allxn,

J'espère que vous allez bien

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Merci beaucoup pour votre message et votre enthousiasme ! 🤩

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez choisi le Samsung Jet Bot AI+ pour simplifier votre quotidien.

C’est formidable de savoir que vous êtes impressionné par ses fonctionnalités, notamment la navigation ultra-précise et la cartographie de la maison.

L’application SmartThings est effectivement un excellent moyen de gérer le ménage même en votre absence. 

Nous avons hâte de connaître votre avis après quelques semaines d’utilisation.

N’hésitez pas à nous partager vos impressions et à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’assistance.

Bonne journée et bon ménage avec votre nouveau Jet Bot AI+.

adrienmougel
First Poster
Options
Bonjour, j ai un jet bot AI+ et celui-ci ne veut plus descendre de sa base. Il descend de quelques centimètres, mouline dans le vide et remonte dans la base.
Est ce que c est déjà arrivé a quelqu'un? Une solution?
0 Compliments