Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utiliser ses Rewards

(Sujet créé le : 16-11-2023 04:42 PM)
519 Visites
apqt64000
Journeyman
Options
Bonjour,
Pourriez-vous me dire à quoi servent vraiment les rewards et où les utiliser? 
Par avance merci de vos aides.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@apqt64000 Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😍.

Au sujet de votre demande, les propositions de réponses apportées par @Ganjie et @lilienne sont absolument exactes 🤗.

En effet, les points rewards, vous servent à obtenir une réduction sur le prix final, lors de votre achat sur le site de Samsung.

La déduction se fait automatiquement au niveau du paiement si vous choisissez d'utiliser vos points,  1000 point équivaut à 1€, ils s'appliquent à tous les produits 😊.

Merci @Ganjie @lilienne pour votre apport, j'apprécie 😍.

Je vous souhaite de passer une belle soirée🌹.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour apqt64000.

Vos rewards servent à vos futurs achats sur le Samsung shop, ils viennent en déduction de votre total dans votre panier 👌

Bonne fin d'après-midi
Ganjie
Pioneer
Options
Vous pouvez les utiliser sur le site Samsung pour obtenir des réductions sur un achat, dans l'application samsung wallet vous avez aussi la possibilité de les échanger contre des réductions dans certaines enseignes, le choix est limité et peu intéressant.
apqt64000
Journeyman
Options
Merci, ils se déduisent automatiquement sur nos achats ou y a t il une case à cocher?
Ganjie
Pioneer
Options
C'est à vous de le choisir au moment du choix du mode de règlement, par contre il faut savoir que vous ne pouvez pas payer 100% en point, c'est maximum 90% ou à peu près ça. Par exemple sur un achat de 99€ vous pouvez régler 87€ en points.
0 Compliments
apqt64000
Journeyman
Options
Et je suppose que ce n est pas sur tout les produits?!
0 Compliments
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@apqt64000 Merci pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😍.

Au sujet de votre demande, les propositions de réponses apportées par @Ganjie et @lilienne sont absolument exactes 🤗.

En effet, les points rewards, vous servent à obtenir une réduction sur le prix final, lors de votre achat sur le site de Samsung.

La déduction se fait automatiquement au niveau du paiement si vous choisissez d'utiliser vos points,  1000 point équivaut à 1€, ils s'appliquent à tous les produits 😊.

Merci @Ganjie @lilienne pour votre apport, j'apprécie 😍.

Je vous souhaite de passer une belle soirée🌹.

Ganjie
Pioneer
Options
Si c'est valable pour tous les achats sur le site Samsung.
apqt64000
Journeyman
Options
Très bien merci j ai enfin trouvé.
Bonne journée