Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Points Samsung rewards très utiles 😁

(Sujet créé le : 19-09-2024 08:40 PM)
405 Visites
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Il y a quelques jours je m'interrogeais sur l'utilité des points Rewards et sur la façon de les utiliser.
À cette même période je me suis aussi interrogé sur l'achat de Galaxy Bud 3 Pro en sachant qu'il existait quand même, aux dires de certains acquéreurs, un potentiel risque d'allergie comme précédemment sur les Galaxy buds 2 pro.
J'ai donc fais d'une pierre deux coups en commandant les Buds 3 Pro sur le Samsung Shop en profitant d'une réduction de 10% et utilisant mes points Rewards (54000) pour finaliser cet achat.
Je suis très satisfait car j'ai pu bénéficier d'une importante réduction 33% sur le prix affiché 167 euros à la place de 249 euros.
Bonne journée. 

image

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Profitez bien des b3p 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Re Bonsoir @Yves78XXX 🙂
Bien 👍
Oui, en effet : les achats
>points Rewards : 1.000 points = 1 € ; certaines offres les doublent.
C'est bon + de "bug" /l'Appli lol
Belle soirée 🌞
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Profitez bien des b3p 😁
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Yves78XXX ,

merci pour ce retour positif.

vax4
Big Cheese
Options
Bonjour 👋,
C'est pas mal pour un nouveau produit ✌️. Profite bien, c'est très bon en audio si on a un Samsung récent 🤟
rimka_27
MegaStar
Options
Salut Yves
Je voulais savoir si toi aussi tu as le boîtier qui se décharge sans utilisation,? c'est léger mais présent chez moi
J'ai mis un post concernant la maj qui arrive très prochainement chez nous, déjà disponible dans d'autres d'autres pays, hors Europe je pense
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Aussi un correctif lors d'appel avec led allumé, fait un test, ça grésille, on est plusieurs avec le soucis
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Je vais tester au niveau des appels et vérifier le niveau de charge du boîtier sans utiliser les écouteurs et je te tiendrai au courant
rimka_27
MegaStar
Options
Merci
0 Compliments