Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug sur site Samsung +

(Sujet créé le : 15-11-2023 01:56 PM)
313 Visites
Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Pour la commande d'une Galaxy Tab S9 Ultra, le Book Cover Keyboard Slim est offert et ajouté automatiquement au panier mais cela ne fonctionne pas sur le site Samsung +, par contre cela fonctionne par exemple sur le Site Samsung Macif.
Donc à priori une mise à jour incomplète des sites (comme souvent ...).
Si un modérateur veux bien remonter le problème. Pour l'instant, je suis saturé de l'incompétence du service client.
Cordialement 

PS
Par pitié, ne me ressortez pas le blabla sur la navigation privée, etc ...

21 novembre, dysfonctionnement enfin corrigé.
2 Réponses
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pely78 😊,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navrée pour ce désagrément 😕.

Après vérification, le service client m'informe que l'offre du Keyboard Book Cover Slim offert pour l'achat du Galaxy Tab S9 Ultra est uniquement valable sur le Samsung Shop, dans la limite des stocks disponibles et non sur Samsung+.

Vous pourrez vérifier les conditions pour bénéficier du produit offert en effectuant une simulation d'achat sur le site Samsung+ ou Samsung Shop au niveau de "offres et services" . 

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin, je reste disponible.

Agréable journée 🌸.

Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Je pensais avoir été clair dans mon message.
Une fois de plus le service client raconte n'importe quoi et ne vérifie rien !!!
Donc point sur les i et speak with data.
Une copie d'écran faite sur le site Samsung + ou vous verrez que c'est mentionné offert.
Seconde copie d'écran faite sur le site Samsung Macif et le Book Cover est bien offert.

CordialementScreenshot_20231115_201626_Chrome~2.jpgScreenshot_20231115_202043_Samsung Internet.jpg
0 Compliments