Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation des "rewards"

(Sujet créé le : 26-02-2021 04:55 PM)
8299 Visites
Ohihi
First Poster
Options
Bonjour, depuis la mise à jour de Samsung Rewards qui a eu lieu en début d'année,  je ne sais  pas comment utiliser mes points. Avant par exemple il m'était possible de générer un coupon de réduction Décathlon par exemple. D'ailleurs lors de la migration j'ai perdu un coupon que je venais de générer. Si vous avez des informations je suis preneur.
Merci beaucoup par avance. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ohihi 

Les coupons n'existe plus depuis fin décembre il y a eu un avis d'informations dans Samsung Members.

Pour les points maintenant tu en gagnes en utilisant Samsung Pay ou en achetant sur le Shop Samsung.

Les points gagnés sont utilisable sur le Shop Samsung, 10 000 valant 10 €

Plus d'informations sur cette page 

https://www.samsung.com/fr/rewards/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ohihi 

Les coupons n'existe plus depuis fin décembre il y a eu un avis d'informations dans Samsung Members.

Pour les points maintenant tu en gagnes en utilisant Samsung Pay ou en achetant sur le Shop Samsung.

Les points gagnés sont utilisable sur le Shop Samsung, 10 000 valant 10 €

Plus d'informations sur cette page 

https://www.samsung.com/fr/rewards/

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ohihi !

@Anonymous User Merci beaucoup pour les informations fournies à @Ohihi 😊.

@Ohihi Si la réponse de @Anonymous User vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution 😉.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🥀

0 Compliments
Craiggreg21
Pathfinder
Options
Bonsoir, ma question est, où vlisue -t-on pour rentrer nos points lors du paiement? Je ne trouve pas l'endroit où ca va deduire le prix svp?
Whitewidow27700
Explorer
Options
Comment les utiliser ? Car 130000 point et je sais pas comment faire ? Quand je veux passer une commande je sais pas comment faire.
Hello me
0 Compliments
yatoututou
First Poster
Options

pareil impossible de savoir comment utiliser mes point Admin  , modérateur une réponse ?

0 Compliments
darth21
First Poster
Options

Bien que ce sujet soit marqué comme "résolu", je ne vois pas où se situe la réponse, mais je ne suis visiblement pas le seul.

Comment fait-on pour utiliser les points rewards disponibles sur le compte ? Est-ce que quelqu'un aurait une véritable solution qui ne soit pas "regarde sur les site rewards tout est expliqué" ?

Merci d'avance.

Engiiin82
First Poster
Options
Pareille j'ai des milliers de points que j'aimerais utiliser sur Samsung Shop. Mais personne peut nous dire à quel étapes utiliser nos points...
Noisette1
First Poster
Options
Ça fait un moment que je cherche aussi, je viens enfin de trouver !!! C'est au moment de choisir le moyen de paiement que tu peux sélectionner les points !! 10000 points correspondent bien à 10€ .
Members_rrgK3rA
First Poster
Options

Bonjour,

Pour utiliser les points rewards samsang:

vous devez rentrer toutes vos informations et lors de l'onglet pour réaliser le paiement vous trouverez une ligne ou vous indiquerez le nombre de point que vous voulez utiliser pour votre paiement.

Bonne journée