Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réduction Samsung+ pour S25

(Sujet créé le : 23-01-2025 03:38 PM)
901 Visites
Touuuny
Pioneer
Options
Bonjour 👋

Actuellement possesseur d'un Z Flip 5 (512Go), je serais intéressé par le nouveau S25.

Après avoir tout calculer : 
- Réduction app. 10% pour les non membres Samsung+ et 10% + 5% supplémentaires pour les membres Samsung+ (Dont je fais partie ! )
- Reprise de mon ancien téléphone (250€)
- Code de réduction (150€ non membres Samsung+ OU 100€ pour les membres Samsung+)
- Utilisation de mes points Rewards (73,28€, doublé pour l'occasion)

Je m'aperçois que le prix est légèrement différent mais pas du bon côté, il met plus avantageux de le prendre HORS Samsung+

Étant membres depuis pas mal de temps et ultra fidèle à la marque, je trouve ça pas normal...

Quelqu'un a t-il constaté ça également ?

6 Réponses
Multima
Mastermind
Options
C'est bizarre moi je trouve qu'on as des belle offre 130 euro de remise + 10 % via Samsung + et 5 % via l'app Samsung shop avec galaxy watch 7 offerte j'ai eu 925 euro se remise en tout je trouve pas sa peux 😅
Touuuny
Pioneer
Options
Bonjour Multima,

Oui je suis d'accord avec toi, on a de très belle promotion et j'en profite souvent.
A titre perso en le prenant je peux avoir plus de 680 de réduction + Buds 3, donc merci Samsung 👍
Mais il n'empêche que tout calculer je paye plus en passant par le Samsung+ donc c'est illogique, le service ne sert à rien pour le coup 😅
Members_j7pXIc6
First Poster
Options

Comment ça jarrypas +5% et 130 € remise

0 Compliments
RDSRDS
First Poster
Options

Meme constat...

Le 1to sur le shop: 1132e (10% et -300€)

Sur reward+ : 1432e + watch offerte (valeur revente ~150e)

0 Compliments
nicnav
Pioneer
Options
Punaise pareil les calculs qu'il a fallut que je fasse pour m'acheter le téléphone au bon prix alors que j'achète des samsung depuis des années
ABHD
First Poster
Options
Avec quel code SVP
0 Compliments