Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement PayPal indisponible ?

(Sujet créé le : 26-01-2025 02:56 AM)
380 Visites
Tidjy
Pioneer
Options
Bonjour, je souhaite acquérir le tout dernier Samsung S25. Afin d'amortir la dépense je souhaite utiliser Paypal et son paiement en 4 fois. Hélas, l'option n'apparaît pas. Il n'y a que Floa et la CB qui sont proposés comme moyen de paiement.

C'est pour le S25 standard avec reprise d'un S24 ( bonus reprise d'un peu plus de 400€. Je passe par le Samsung Shop pour les 10% de remise supplémentaire). 

image

5 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Tidjy 🙂
En effet, il y a Plusieurs Posts (avec pb. paiement) depuis plusieurs jours, sur le fil d'Actualité, ou avec la fonction Recherche (petite loupe) :
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/paiement-4x-floa-refuser/td-p/11515580?src=ShareByUserCM
...
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s25/commande-s25-ultra-annulée-sans-raison/td-p/115...
.../...
Il "semblerait" que les pb. soient avec des Reprises.
Un(e) Modérateur pourra également vous accompagner à partir de lundi 🙂
Très belle journée 🌞
0 Compliments
KeroFr
Voyager
Options
PayPal n'est pas compatible en cas de reprise de téléphone car il n'est ensuite pas possible d'ajuster les mensualités si le téléphone renvoyé n'est pas conforme.
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

@Tidjy, j'ai minutieusement pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.

Je viens de déplacer votre post dans la catégorie adéquate, car elle ne se trouvait pas dans la bonne ✔️.

Je vous invite à patienter s'il vous plaît, le temps qu'un des modérateurs du service dédié intervienne pour vous assister.

Prière s'il vous plaît @EmericCA, @Reine_K, ou @JoséeB prendre en charge la demande de notre ami @Tidjy .

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Tidjy 🙂
Je reposte ma réponse d'hier 26/1, qui n'apparaît plus sur le fil de la discussion 🙃
Très belle soirée 🌞 1738002950437.jpg
0 Compliments
Tidjy
Pioneer
Options
D'accord parce que j'ai toujours payé avec Paypal pour mes Samsung de S21 à S24, toujours avec reprise et jusqu'à maintenant ça n'avait jamais posé soucis.
0 Compliments