Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PAIEMENT EN 4 FOIS

(Sujet créé le : 11-02-2025 09:23 PM)
233 Visites
Ophelight
Apprentice
Options
Bonjour,

J'essaie de passer une commande de smartphone sur l'application Samsung Shop, avec un paiement en trois fois qui a été refusé, en quatre fois également et en douze fois aussi. Toutes les tentatives de paiement ont été effectuées avec une carte en relief, une carte Gold Cdiscount FLOA Bank, alors que le partenaire pour les paiements avec Samsung est FLOA Bank.? 

Également ce jour des tentatives de paiement en 4 fois avec une carte Master card et en relief, sois paiement refuser ou bien après avoir inscrit les numéros de cartes et que je valide un bug provient sur l'application et rien ne se passe peux importe le temps d'attente, 

également un essai directement sur le site de Samsung donc avec un prix différent de l'application donc prete a payer avec une différence de 400euros en plus et toujours le même problème et je ne peux pas effectuer le paiement par PayPal car il y a une reprise mobile 

La situation est alarmante depuis que samsung a floa bank en partenaire je vois beaucoup de membre samsung se plaindre de la situation. 

D'autre personnes ont le même problème ?
Si oui, avez vous réussi à y remédier ?

Cdlt

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour Ophelight 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Ophelight, je comprends votre ressenti et je suis sincèrement navré que FLOA refuse votre demande de financement 😔.

Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois avec PayPal sans frais.

Je vous invite à essayer ce moyen de paiement, s'il vous plaît.

De plus, je vous propose un code de réduction de 10 % pour une réduction supplémentaire 😊.

N'hésitez pas à me recontacter en message privé avec les informations suivantes si vous souhaitez en bénéficier :

votre nom et prénom(s)
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Passez une agréable fin de journée ❄ 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
joezaza
Troubleshooter
Options
Bonsoir, je suis client hello bank (bnp) J'ai déjà fais 2 paiements en x12 en an
Ce que je suppose c'est que floa font des crédits aux banques lié à floa bank comme la BNP.
FLOA, filiale à 100% de BNP Paribas.

Avant quand j'étais client d'une autre banque credit toujours refusé
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso pareil j'ai tout essayé et refusé, je l'ai acheté en 1 fois du coup,pas le choix.😊
0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Bonsoir,
c'est bien difficile de comprendre 😮 . Aucun soucis de mon côté pour payer avec FLOA en plusieurs fois sans frais lors de la pré-commande. Mes ennuis a moi sont venu du fait de ne jamais pouvoir choisir un point relais donc le phone a été miraculeusement réceptionné 7 jours après expédition 😮 . Cela ne sait jouer de peu qu'il reparte vers le depot Samsung 🤔
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour Ophelight 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Ophelight, je comprends votre ressenti et je suis sincèrement navré que FLOA refuse votre demande de financement 😔.

Je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois avec PayPal sans frais.

Je vous invite à essayer ce moyen de paiement, s'il vous plaît.

De plus, je vous propose un code de réduction de 10 % pour une réduction supplémentaire 😊.

N'hésitez pas à me recontacter en message privé avec les informations suivantes si vous souhaitez en bénéficier :

votre nom et prénom(s)
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Passez une agréable fin de journée ❄ 

Malik2
Voyager
Options
Salut,
A voir si vous êtes à jour au ficp ... Car ils consulte systématiquement ce fichier avant d'accorder un financement en plusieurs fois...
0 Compliments
screamfan
Pioneer
Options
Idem pour moi ca n'avait pas marché en X3 et X4 malgré plusieurs tentatives j'ai fini par le prendre en une fois
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Oui bien entendu aucuns problèmes au niveau ficp et aucuns impayés sur mes 2 achats via Floa en 24 et 12 fois.😊
0 Compliments
Ophelight
Apprentice
Options
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai enfin en ma possession le fameux S25 Ultra. J'ai finalement passé commande sur Boulanger avec un retrait le lendemain dès 13 h et ma reprise de mon mobile sur Boulanger également. Cela a permis de réduire le montant d'achat total pour le S25 Ultra et surtout de pouvoir effectuer un paiement en quatre fois avec le partenaire Oney, qui a accepté à la première tentative.

Floa Bank est réellement à revoir comme partenaire…
0 Compliments
Manoxyde
First Poster
Options
Floa c'est une catastrophe !!
0 Compliments