le 27-11-2022 05:55 PM
Bonjour , je suis choquée de voir autant d'avis négatifs sur le service client d'un aussi grand groupe que Samsung .. jai été séduite par le flip , ce qui m'a fait quitter Apple pour Samsung, malheureusement . Voici mon histoire :
J'ai déposé mon Zflip 4 en boutique à Vélizy pour réparation le 5/11, on me contacte le 10/11 pour me dire qu'il n'est pas réparable et qu'un autre service va me contacter pour me proposer échange ou remboursement. Le lundi 14/11 j'ai un appel , que je rate, et un mail me proposant un échange contre produit neuf . Je réponds au mail, comme demandé, comme quoi j'accepte l'échange.
J'attends donc une reponse l'après-midi même pour savoir quelle marche suivre , pas de réponse au mail , ni de réponse au téléphone.
Je vais en boutique à Vélizy pensant avoir un téléphone, où la responsable me dit qu'elle va envoyer le téléphone je ne sais où, et comme c'est un produit acheté en shop c'est eux qui me renverront un téléphone par coursier , dès réception de mon téléphone non réparable.
Je rentre donc chez moi sans téléphone le 14/11 et attends. e
Je recontacte cette responsable le 17/11 qui me dit qu'ils ont bien reçu le téléphone et d'attendre de leurs nouvelles . Ça devient long , je patiente une semaine de plus, et après avoir essayé d'envoyer mails, appels au service client , d'une incompétence jamais vue, raccrochage au nez ... je décide d'aller en boutique pour reclamer un téléphone. Sur place la responsable me dit avoir vu mes appels et messages mais n'avoir pas eu le temps de répondre . Shop ou boutique le service client : 0.
Voyant mon mécontentement et insistance , elle appelle son responsable qui lui dit que je serai remboursée et elle prend donc mon RIB et me dit qu'un remboursement sera fait par le Shop. J'insiste en disant que je ne patienterai pas plus. C'était donc jeudi 25/11.
Hors de question que j'attende 3 mois pour avoir un remboursement, j'envoie des mails, appelle, mais pas de réponse . Le téléphone coûte plus de 1000€ , j'exige donc un remboursement immédiat ou lancerai une procédure de litige et recours aux associations de consommateurs .
Pour ceux n'ayant pas encore acheté de téléphone Samsung, fuyez .
le 27-11-2022 06:51 PM
Bonsoir @Salimat01
Je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrivé. Je vais remonter votre mésaventure , je ne vous promet rien revenez ici des que vous avez du nouveau.
le 27-11-2022 07:01 PM
Merci, oui si demain j'ai des nouvelles je reactualiserai mon post.
le 27-11-2022 07:12 PM
Oui merci. Je viens d'envoyer un message .
le 27-11-2022 08:32 PM
le 27-11-2022 08:38 PM
le 27-11-2022 09:00 PM
28-11-2022 04:43 PM - modifié 28-11-2022 05:44 PM
Bonjour @Salimat01 ,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée de lire cela.
Pouvez-vous me communiquer par MP :
Merci beaucoup,
Louise
le 28-11-2022 07:13 PM
C'est fait @Louise_H
le 29-11-2022 10:34 AM
Bonjour @Salimat01 ,
Merci pour votre MP.
Le service concerné est alerté de votre demande, une relance avait déjà été initiée.
Belle journée,
Louise de la Communauté