Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Scandale de précommande

(Sujet créé le : 24-01-2024 01:14 PM)
4022 Visites
Geniuz
Pioneer
Options

Dernière année que je précommande le flagship de chez Samsung! FINI!

Outre le fait que cette année les bonus de précommande ne soient plus terribles maintenant le service associé est complètement nul!

S24 Ultra 1to noir commandé le 19/01. Livraison prévue sur le site au 23/01 ou 24/01 selon la page que l'on regarde. Aujourd'hui le livreur est passé mais sans mon téléphone.
J'appelle donc le service client dédié à la série 24. Après 15min d'attente pour avoir un agent, la dame me répond que mon téléphone ne sera pas expédié avant le 09/02/24!!!! 

Je me retrouve donc avec mon téléphone pro qui n'arrive pas avant les environs du 15 Février et mon téléphone pro actuel qui doit partir demain vers le centre de recyclage. 

Super Samsung merci beaucoup pour votre sérieux! L'an prochain c'est fini. Et vous avez de la chance que je ne puisse pas annuler ma commande sinon j'allais prendre un 15 Pro direct même si je déteste iOs. 

Produits mentionnés dans cet article

31 Réponses
Don_Charb
Explorer
Options
Commande dans un point relais et tu seras tranquille :winking-face:
Geniuz
Pioneer
Options
Quel est le rapport ? Ils étaient sensé livrer ça le 24.au final ils annoncent un départ transporteur le 09/02 😅
0 Compliments
Don_Charb
Explorer
Options
Ah pardon ! J'avais lu que livreur était passé sans ton numéro de téléphone pour te prévenir 🤣

J'avoue ce n'est pas cool du coup 😅
Eleanor11
Navigator
Options
J'ai testé le 15 pro max obligé de m'en débarrasser au bout de 15j c'est juste un belle objet sinon c'est vraiment de la merde.

Et dans ton cas c'est absolument pas Samsung le responsable c'est ton agence de livraison ton livreur.

Si tu aurais eu le coup avec Apple tu aurais eu une date avec un délai de 2mois minimum à la sortie du 15 pro.

En tout cas moi j'ai reçu mes s24 ultra 1to avec galaxie watch offert je suis pratiquement satisfait :winking-face:
Eleanor11
Navigator
Options
Pour une commande le 19 normal.

D'ailleurs dans ton cas c'était pas plutôt marqué à partir du 24 ? Comme beaucoup.

Seul ceux qui on commandé comme moi le 17 vienne de le recevoir
Geniuz
Pioneer
Options
Voilà le suivi1706100734800.jpg
0 Compliments
Don_Charb
Explorer
Options
Pourquoi pratiquement satisfaite ? 🤔
0 Compliments
Geniuz
Pioneer
Options
Quand j'ai commandé le 19 c'était bien écrit livraison le 24. Donc bon. Quant à l'offre pour la montre bizarrement rien n'était écrit lors de la commande pour l'odr... Pour le coup samsung l'a vraiment mis à l'envers à beaucoup de monde vu le nombre de sujets créés sur le forum depuis ce matin... Pas cool de leur part. Surtout l'année où ils perdent la première place du volume de vente au profit d'Apple...
0 Compliments
Geniuz
Pioneer
Options
Ma femme a le 15pro max que je lui ai acheté en remplacement sur 14pro et elle en est satisfaite. Je lui ai aussi acheté la dernière apple watch et elle est largement mieux que les watch samsung qui sont très très limitées en fonctionnalités (j'ai la watch 5pro cellular). C'est vraiment dommage que Samsung perde des bons clients comme moi. Déjà le s22 ultra j'avais eu des pbs de port de charge. Le s23 ultra j'avais eu soucis de livraison suite à la pré commande. Et là rebelote. Tant pis l'an prochain ca sera iphone 16pro max ou xiaomi ultra s'il sort en europe. Trop de désagréments maintenant