Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds 4 pro

(Sujet créé le : 19-03-2026 03:19 AM)
122 Visites
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour,

J'ai commandé des Buds Pro 4 le 15 mars et ils ne sont toujours pas expédiés. Honnêtement, je suis trop tenté d'appuyer sur "annuler la commande". Ce n'est pas compliqué d'expédier une boîte d'écouteurs, quoi. N'y a-t-il qu'Amazon qui a compris l'utilité de recevoir ses affaires en 1 jour ou quoi ?

Je les voulais pour lundi, mais c'est mal barré là. Pourtant, ce n'est plus censé être en précommande normalement.

Quelqu'un a commandé récemment ? Vous l'avez reçu en combien de jours ?

Cordialement,

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
GlitchDaBest
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Lors de la commande, une date d'expédition était indiquée, je vous recommande de vous baser sur celle-ci.

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Mr-ratus, je comprends et je suis navrée pour le délai de livraison de vos Galaxy Buds4 Pro 😕.

Comme l'a indiqué @GlitchDaBest, une date d’expédition est indiquée au moment de l’achat. C’est sur cette base qu’il faut se référer pour estimer la date de livraison.

Dans votre cas, il est précisé que votre commande sera expédiée à partir du 20/03/2026. Le délai de livraison dépend ensuite du point relais choisi, soit environ 3 à 5 jours ouvrés comme mentionné sur votre capture d'écran.

Je vous invite donc à patienter encore un peu, votre commande devrait arriver très prochainement et cela en vaudra la peine 😊.

Si vous souhaitez un suivi plus personnalisé, n’hésitez pas à m’envoyer en message privé votre numéro de commande ainsi que votre adresse e‑mail afin que je puisse me rapprocher du service client.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @OceaneY et @GlitchDaBest pour votre intervention 😉.

Je reste bien entendu disponible si vous avez d’autres questions.

Excellente journée à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
3 Réponses
Solution
GlitchDaBest
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Lors de la commande, une date d'expédition était indiquée, je vous recommande de vous baser sur celle-ci.

Bonne journée !
OceaneY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Mr-ratus, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez relative à la livraison de vos Galaxy Buds4 Pro 😥.

Je me suis permis de déplacer votre post dans la catégorie "Aide pour ma commande" qui correspond mieux à votre demande afin que le modérateur dédié puisse vous apporter une meilleure assistance.

La catégorie Audio & Vidéo est dédiée aux questions techniques sur les barres de son, systèmes home cinéma et vidéoprojecteurs.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Mr-ratus, je comprends et je suis navrée pour le délai de livraison de vos Galaxy Buds4 Pro 😕.

Comme l'a indiqué @GlitchDaBest, une date d’expédition est indiquée au moment de l’achat. C’est sur cette base qu’il faut se référer pour estimer la date de livraison.

Dans votre cas, il est précisé que votre commande sera expédiée à partir du 20/03/2026. Le délai de livraison dépend ensuite du point relais choisi, soit environ 3 à 5 jours ouvrés comme mentionné sur votre capture d'écran.

Je vous invite donc à patienter encore un peu, votre commande devrait arriver très prochainement et cela en vaudra la peine 😊.

Si vous souhaitez un suivi plus personnalisé, n’hésitez pas à m’envoyer en message privé votre numéro de commande ainsi que votre adresse e‑mail afin que je puisse me rapprocher du service client.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @OceaneY et @GlitchDaBest pour votre intervention 😉.

Je reste bien entendu disponible si vous avez d’autres questions.

Excellente journée à tous !

Balises (2)