Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque Evollis

(Sujet créé le : il y a un mois)
231 Visites
Maxelle20
Explorer
Options
J'ai acheté le S26 ultra sur Samsung.com avec reprise de mon Z Fold 6. 

Je viens de recevoir un mail d'Evollis m'indiquant que le téléphone repris ne correspond pas à la description faite. 
La proposition de reprise passe donc de plus de 500 € à 51 € pour le motif que la charnière arrière (l'écran) est endommagée. 
Il m'ont envoyé des photos et il est vrai que sur ces photos le téléphone est endommagé hors lorsque je l'ai envoyé il était en excellent état, comme neuf, encore sous garantie. 
Je l'ai parfaitement emballé même mieux que ne le fait Samsung. 
J'ai pris des photos avant l'envoi qui attestent du parfait état du téléphone au moment de l'envoi. 

Il est hors de question que j'accepte leur nouvelle offre de reprise de 51 € ou que je la refuse pour me voir renvoyer un téléphone HS et donc invendable . 

Il a certainement été endommagé pendant le transport mais certainement pas du fait d'un mauvais emballage comme dit précédemment, j'espère tout de même que les techniciens d'Evollis ne vont pas jusqu'à endommager les produits volontairement. 

J'ai déjà fait reprendre un Flip 4 également comme neuf et sous garantie lorsque j'ai acheté le Fold 6 et tout s'était parfaitement passé, j'avais donc confiance mais là c'est terminé.

Notez qu'Il faudrait être complètement stupide pour décrire un téléphone en excellent état sachant qu'il va être systématiquement contrôlé. 
Téléphone je le rappelle comme neuf et sous garantie, j'aurais donc pu le vendre en main propre. 

Mon seul tort a été d'être pressée d'acheter le S26 ultra en acceptant la reprise. Finalement d'aimer les produits Samsung car dans la foulée j'ai acheté les buds 4 pro.

Merci à Samsung de bien vouloir intervenir

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Maxelle20,

J'espère que vous allez bien.

Avant tout propos, je me suis permis de déplacer votre post dans la catégorie appropriée pour une meilleure visibilité et assistance.

➡️ Relativement à la situation avec Evollis, sachez que je suis vraiment désolée 😔.

Des experts analysent minutieusement votre mobile de reprise pour établir leur diagnostic.

Si vous contestez le résultat de l'expertise, je vous invite à déposer le plus rapidement possible votre réclamation via l'adresse e-mail : ✉️ 

L'équipe d'Evollis pourra vous accompagner efficacement.

⚠️ Notez que le délai de réponse est de 7 à 16 jours.

Je reste disponible en privé et vous souhaite une excellente semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
2 Réponses
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Maxelle20,

J'espère que vous allez bien.

Avant tout propos, je me suis permis de déplacer votre post dans la catégorie appropriée pour une meilleure visibilité et assistance.

➡️ Relativement à la situation avec Evollis, sachez que je suis vraiment désolée 😔.

Des experts analysent minutieusement votre mobile de reprise pour établir leur diagnostic.

Si vous contestez le résultat de l'expertise, je vous invite à déposer le plus rapidement possible votre réclamation via l'adresse e-mail : ✉️ 

L'équipe d'Evollis pourra vous accompagner efficacement.

⚠️ Notez que le délai de réponse est de 7 à 16 jours.

Je reste disponible en privé et vous souhaite une excellente semaine.

Balises (2)
Maxelle20
Explorer
Options
Bonjour JoséeB
Je vous remercie pour les informations.
C'est mon 1er post donc pas familiarisée avec les différentes catégories, je vous remercie de l'avoir déplacé.

Les photos qui me sont parvenues montrent effectivement une détérioration du téléphone mais qui n'est pas de mon fait.
Je suis actuellement hospitalisée mais je vais adresser ma réclamation dès maintenant.
Compte tenu que leur délai de réponse est supérieur aux 5 jours donnés pour accepter ou pas leur nouvelle offre, j'espère que le prélèvement n'aura pas lieu.
Encore merci pour votre réponse, je vous souhaite également une excellente semaine.
0 Compliments