Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAV Galaxy Buds 3 pro déçu..

(Sujet créé le : 29-07-2024 03:15 PM)
740 Visites
ClémentPitard
Voyager
Options
Bonjour, j’ai demandé un remplacement de mes écouteurs, car ils sont défectueux. Le premier conseiller m’avait dit avec certitude que je recevrais les nouveaux avant mon départ en vacances, qui est le dimanche 4 août. Les écouteurs sont arrivés dans vos entrepôts le jeudi 25 juillet. J’ai donc appelé le vendredi 26 pour savoir pourquoi sur Samsung Shop, ce n’était pas marqué qu’ils avaient été reçus et quand est-ce que je recevrais les nouveaux. La conseillère m’a dit que vous les aviez bien reçus et que mes écouteurs devraient toujours arriver avant mon départ en vacances si le transporteur fait vite (ce qui m’inquiète déjà). Aujourd’hui j’appelle, car sur Samsung Shop rien n’avance et on me dit que je recevrai mes écouteurs mi-août. Pile quand je reviens de vacances ! J’ai déjà vendu mes Buds Pro de première génération. Je n’ai donc aucune solution à part partir en vacances sans pouvoir écouter de la musique, etc. Je suis au courant que la livraison était décalée pour tout le monde à la mi-août, mais dans ce cas-là, il ne fallait pas me dire que je recevrais mes écouteurs avant le 4 août.. Je pensais que certains modèles n'étaient pas défectueux et qu'on aurait pu me les envoyer 
22 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Apparemment c'est plutôt fin août début septembre, y'a eu un post récemment, la personne a reçu un mail
ClémentPitard
Voyager
Options
Je vais finir par demander un remboursement.. Je ne vais pas rester sans écouteurs pendant plus d'un mois..
rimka_27
MegaStar
Options
Ca se comprends après Fallait se douter que refaire des écouteurs n'allait pas prendre 1 semaine après niveau com c'est plus que moyen
ClémentPitard
Voyager
Options
Oui c'est ça. Si j'avais su j'aurais gardé mes écouteurs jusqu'à la fin de mes vacances
rimka_27
MegaStar
Options
Moi j'ai hésité au début et 2 choses m'ont fait réfléchir
1 mes buds fonctionnent très bien à part le petit défaut de moulage
2 la date car je suis pas chez moi et je rentre le 31 août
Et aussi pour le remboursement, perte des avantages et j'ai abîmé la boîte du boîtier offert, j 'ai lu que dans les conditions il faut que tout soit nickel
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @ClémentPitard @rimka_27 

Chacun dans une situation différente.

J'ai passé la commande le 12/07, je devais les recevoir le 17 mais , oui mais toujours pas reçu a part le mail qui me dit que je vais les recevoir a partir du 16 Aout ( super je serais en vacances ) . En cas d'annulation Il n'est pas possible de recevoir le remboursement et la récupération des reward sous 48h, le délais est de 14j. 

Je en comprend pas non plus comment ils expédient leur commandes, Karim qui a passé commande le 14 il a reçu les buds! 

ClémentPitard
Voyager
Options
Ça devient désolant cette situation..
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
En effet c'est bizarre tout ça, après peut-être parcque tu as commandé les argent et moi les blancs
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai oublié, cerise sur le gâteau , comme vous , je me suis débarrassé de mes Buds 2 pro, la veuille de la réception du mail.