Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung reward

(Sujet créé le : 10-04-2022 11:37 PM)
1935 Visites
Youssefby59
Pioneer
Options
Bonsoir  j'ai  une petite  question  à quoi  cerve les point reward est esque ils ont de la valeur  et comment  les utiliser  merci 

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Oui, ils ont de la valeur, chaque euro dépensé sur le site rapporte des points qui sont ensuite transformé en €uro

EX: vous acheté un mobile à 400e, si je me trompe pas, vous aurez 20000 points qui se transformeront en 20€.

Me semble que vous pouvez cumuler des points en payant avec Samsung Pay.

Capture 1 : démonstration de points pour l'achat du a53.

Capture 2 : ou et comment utilisé les points lors du paiement sur le shop.Screenshot_20220411-050101_Samsung Internet_2941_1649646355.jpgIMG_20220411_045528_2940_1649645728.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Jeremy-r
Voyager
Options
Bonjour, Attention il faut un compte samsung et l'utiliser lors de l'achat sur samsung shop pour gagner des points rewards.

Solution
aahmad
Pioneer
Options

Bonjour,

Dans l'application Samsung pay tu peut récupérer des coupon de réduc sur différents sites internet.

J'ai par exemple utiliser 500 points pour télécharger 5 magazine sur une application. Ou encore récemment utiliser des points pour avoir -40% sur le shop Adidas. Je suis passer de 140 euros a 85euros sur ma commande par exemple.

Apres il y a pas beaucoup d'offre mais c'est déjà ca. 

0 Compliments
Solution
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous chers membres ! 🙂

@Lautiana et @Jeremy-r, merci à vous pour la justesse de vos différentes interventions.

@Youssefby59, les points Samsung Rewards sont un concept mis en place pour récompenser la fidélité des clients de Samsung. Le principe comme l'a expliqué @Lautiana veut qu'à chaque achat pour un produit éligible effectué sur le site ou via l'application Samsung Pay, vous gagniez des points qui vous feront bénéficier de réductions lors de vos prochains achats. 

10 Euros dépensés, équivalent ainsi 10 000 points Samsung Rewards.

Seulement, point important, pour profiter de Samsung Rewards, il faut impérativement s'inscrire à ce programme via votre compte Samsung. Ce qui sous-entend donc comme @Jeremy-r l'a précisé qu'il faut commencer par créer un compte Samsung. 

Si vous souhaitez plus de précisions sur le programme Rewards, n'hésitez pas à aller visiter ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/samsung-rewards-mon-avantage-fid%C3%A9...

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.

A bientôt sur la Communauté ! 😉

9 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Oui, ils ont de la valeur, chaque euro dépensé sur le site rapporte des points qui sont ensuite transformé en €uro

EX: vous acheté un mobile à 400e, si je me trompe pas, vous aurez 20000 points qui se transformeront en 20€.

Me semble que vous pouvez cumuler des points en payant avec Samsung Pay.

Capture 1 : démonstration de points pour l'achat du a53.

Capture 2 : ou et comment utilisé les points lors du paiement sur le shop.Screenshot_20220411-050101_Samsung Internet_2941_1649646355.jpgIMG_20220411_045528_2940_1649645728.jpg

Youssefby59
Pioneer
Options
Bonjour merci pour votre réponse en gros il faut avoir samsung pay pour pouvoir en bénéficier
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Non non pas forcement, je me suis pris le s22, j'ai eu 8ooo points à peu près. Et je n'utilise pas Samsung Pay pour autant.

Les points arrivent 15 jours après la réception de la commande.

Solution
Jeremy-r
Voyager
Options
Bonjour, Attention il faut un compte samsung et l'utiliser lors de l'achat sur samsung shop pour gagner des points rewards.
Solution
aahmad
Pioneer
Options

Bonjour,

Dans l'application Samsung pay tu peut récupérer des coupon de réduc sur différents sites internet.

J'ai par exemple utiliser 500 points pour télécharger 5 magazine sur une application. Ou encore récemment utiliser des points pour avoir -40% sur le shop Adidas. Je suis passer de 140 euros a 85euros sur ma commande par exemple.

Apres il y a pas beaucoup d'offre mais c'est déjà ca. 

0 Compliments
Solution
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous chers membres ! 🙂

@Lautiana et @Jeremy-r, merci à vous pour la justesse de vos différentes interventions.

@Youssefby59, les points Samsung Rewards sont un concept mis en place pour récompenser la fidélité des clients de Samsung. Le principe comme l'a expliqué @Lautiana veut qu'à chaque achat pour un produit éligible effectué sur le site ou via l'application Samsung Pay, vous gagniez des points qui vous feront bénéficier de réductions lors de vos prochains achats. 

10 Euros dépensés, équivalent ainsi 10 000 points Samsung Rewards.

Seulement, point important, pour profiter de Samsung Rewards, il faut impérativement s'inscrire à ce programme via votre compte Samsung. Ce qui sous-entend donc comme @Jeremy-r l'a précisé qu'il faut commencer par créer un compte Samsung. 

Si vous souhaitez plus de précisions sur le programme Rewards, n'hésitez pas à aller visiter ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/samsung-rewards-mon-avantage-fid%C3%A9...

Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations.

A bientôt sur la Communauté ! 😉

Youssefby59
Pioneer
Options
Merci beaucoup à tout le monde pour vos réponses ça m'a bien éclairer
David19270
Journeyman
Options
Attention . Les points samsung rewards ne peuvent pas être transformés en argent . C'est n'importe quoi de dire que le possesseur de 2000 points aura 20€ de bons d' achat . En gros ,pour faire simple , c'est de la poudre aux yeux , et ça ne sert pas à grand chose . Ça te permet de bénéficier d'offres de réduction. Regardes de plus près et tu comprendras que ça ne sert pas à grand chose . Les offres sont très rares et en général ,pas du tout intéressantes . J'ai un paquet de points pour avoir dépenser environ 2500€ chez Samsung et je n'utilise même pas ces points car les offres sont pas attractives .... du tout .... On te propose une réduction misérable sur une offre plutôt chère et au final , tes points sont inutiles
Members_3Z5oQFB
First Poster
Options

Même avis.
J'ai 7 600 points, on me propose seulement contre 600 points 25% de réduc sur le site adidas... bref aucun moyen de les dépenser et d'y gagner réellement (réduc qu'on peut trouver ailleurs).

0 Compliments