Actualités et astuces sur les produits et services Samsung
Bonjour les Samusers,
J'espère que vous allez bien. Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année et vous adresse nos meilleurs vœux pour 2022 ❇️
Merci à @AichaT pour cet article.
Pour les habitués du Samsung Shop, il vous est tous déjà arrivé de collecter à un moment donné des points Rewards suite à un achat. Mais à quoi servent-ils ?
Dans cet article, nous répondrons aux questions que vous vous posez sur les points Rewards.
En quoi consiste le programme Rewards ?
Le programme Rewards est un programme de fidélité mis en place par Samsung pour récompenser ses clients les plus fidèles. Ce programme consiste à octroyer des points aux clients, suite à un achat effectué sur le Samsung Shop. Ces points sont cumulables et utilisables sur le Shop lors de l'achat de nouveaux produits.
Comment bénéficier des points Rewards?
Il est très simple d'en bénéficier :
Remarques : - En cas de rétractation, vous ne pourrez pas bénéficier des points Rewards. - Vous ne cumulez pas de points Rewards lors de la souscription à un contrat d'assurance Samsung Care+ ainsi que pour les locations via le service Up2you. |
Notez que vous bénéficiez de points Rewards à chaque fois que vous passez une commande sur le Shop, et ce même lorsque vous utilisez vos points pour passer commande. Ainsi, vous en récoltez de nouveaux.
A quoi équivalent les points Rewards ?
10.000 points équivalent à 10 €.
Comment utiliser les points Rewards ?
Comme mentionné précédemment, l'utilisation des points Rewards se fait lors d'un achat sur le Shop.
J'espère que cet article vous sera utile.
Avez-vous d'autres questions sur les points Rewards ?
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter cette page 👉 https://www.samsung.com/fr/shop-faq/samsung-rewards/
Belle journée à tous,
L'équipe Communauté 🤝
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.