Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de remboursement suite retour

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
104 Visites
pumbly
First Poster
Options
0 Compliments
4 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @pumbly 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂 https://www.samsung.com/fr/shop/avantages/retours/
Un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre problématique à partir de lundi 🙂
Très Jolie Journée et week-end 🌸 1714820474500_1714820474485_0.jpg
Fatal-Rafale
Pioneer
Options
Bonsoir les remboursements peuvent mettre un peu de temps le temps que Samsung reçoit le produit en retour via leur transporteur et le vérifie. Environ 4 semaine pour être remboursé par la réception du colis par Samsung. Je tiens à informé aussi que des frais de retour de 50e suite à désistement sera appliqué. Les retour sont gratuit que pour les appareils type téléphone.

Je comprend votre situation mais pensez à bien réfléchir et regarder avant de commander un produit à 900e.

Samsung et une des rare entreprise à respecté les lois sur le retour de produit.
(Perso je trouve cette lois abusé car on regarde bien avant d’acheter)

Attention je ne donne pas de leçon

Bonne soirée
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @pumbly dans notre Communauté 😊.

Je suis navré pour le retard de remboursement 😕.

Cependant, je constate que vous avez modifié et supprimer votre commentaire. Votre demande a-t-elle finalement été résolue ? Si ce n'est pas le cas, alors je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci à @matheloan et @Fatal-Rafale pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée 🌞.

 

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Ulrich_M 🙂
Si cela peut être utile :
Voici le Post initial de @pumbly 🙂
Belle journée 🌸 1714995011255_1714995011244_0.jpg