Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Rent 》 UZIT

(Sujet créé le : 11-06-2024 11:37 PM)
622 Visites
MushuTheCat
Pioneer
Options
Bonsoir,

Je suis client samsung rent anciennement Up2You depuis l'origine de sa mise en place .
Je découvre avec beaucoup d'inquiétude que ce service n'existe plus et nous invite à nous rapprocher de UZIT by Evolis sur le principe cela ne me dérange pas mais les questions suivantes reste sans réponse :

- Comment seront gérer les renouvellement de contrat ?
- Les offres de pré-commande seront toujours éligible via UZIT incluant les avantages de la pré-commande ?
- Je dispose de plusieurs contrat dont l'un concerne la gamme galaxy Z Flip et cette gamme n'est actuellement pas disponible sur UZIT le ZFLIP 6 sera dévoilé le 10 juillet comment renew vers ce modèle ?
- Samsung modifier presque chaque année sa date de sortie des différentes gammes et j'avais pour habitude de souscrire à un nouveau contrat puis demander la fusion à la réception du nouveau pour enfin retourner l'ancien produit sans soucis quid de ce processus avec UZIT ?

Beaucoup d'interrogations et un doute immense persiste a moins d'un mois des galaxy unpacked 

Dans l'attente de vous lire

Cordialement 

Voir la solution
14 Réponses
MushuTheCat
Pioneer
Options
merci pas ouf ouf j'ai connus mieux je pourrais m'en passer 😂
0 Compliments
jerem_59120
Journeyman
Options

Bonjour,

Je découvre ça aussi par hasard en voulant consulter mon contrat! Au service client Samsung ils ont l'air perdu...

Je me demande si cela n'est pas un motif légal de résiliation... Je suis encore engagé un an et je ne sais même pas à qui m'adresser pour des informations sur ma location actuel...

0 Compliments
MushuTheCat
Pioneer
Options
Hello, renew d'un zflip5 vers zflip6 réalisé le jour de la sortie directement via uzit et aucune nouvelle de l'expédition de ma commande @Reine_K que ce passe-t-il entre samsung et uzit ?
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MushuTheCat,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navrée du délai de réponse 🙏.

Avez-vous pu avoir un suivi de votre commande, s'il vous plaît ?

Sinon, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande en message privé s'il vous plaît.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :

🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible 😊.

0 Compliments
ina-ines
Journeyman
Options
Ma réponse arrive peut-être un peu tard mais ce numéro n'est pas le service client. Je l'ai appelé et ils m'ont indiqué être le service assurance et n'a donc aucun moyen d'aider sur les locations. A ce jour, il n'y a aucun numéro pour Uzit, ce qui est un peu inquiétant vu les délais de traitement des mails
0 Compliments