Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Rent 》 UZIT

(Sujet créé le : 11-06-2024 11:37 PM)
591 Visites
MushuTheCat
Pioneer
Options
Bonsoir,

Je suis client samsung rent anciennement Up2You depuis l'origine de sa mise en place .
Je découvre avec beaucoup d'inquiétude que ce service n'existe plus et nous invite à nous rapprocher de UZIT by Evolis sur le principe cela ne me dérange pas mais les questions suivantes reste sans réponse :

- Comment seront gérer les renouvellement de contrat ?
- Les offres de pré-commande seront toujours éligible via UZIT incluant les avantages de la pré-commande ?
- Je dispose de plusieurs contrat dont l'un concerne la gamme galaxy Z Flip et cette gamme n'est actuellement pas disponible sur UZIT le ZFLIP 6 sera dévoilé le 10 juillet comment renew vers ce modèle ?
- Samsung modifier presque chaque année sa date de sortie des différentes gammes et j'avais pour habitude de souscrire à un nouveau contrat puis demander la fusion à la réception du nouveau pour enfin retourner l'ancien produit sans soucis quid de ce processus avec UZIT ?

Beaucoup d'interrogations et un doute immense persiste a moins d'un mois des galaxy unpacked 

Dans l'attente de vous lire

Cordialement 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MushuTheCat,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navrée du délai de réponse 🙏.

Avez-vous pu avoir un suivi de votre commande, s'il vous plaît ?

Sinon, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande en message privé s'il vous plaît.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :

🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 Réponses
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MushuTheCat  👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis désolée pour vos inquiétudes 😕.

Pour toute question concernant le renouvellement de contrat ou d'autres services liés à Up2You, je vous invite à contacter directement Uzit by Evollis via le lien: https://www.uzit-direct.com/nous-contacter ou par téléphone au 📞 09 69 32 23 29.

Le service client se chargera de répondre à toutes vos interrogations 😊.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres requêtes.

Je vous souhaite une très belle journée 🌸.

MushuTheCat
Pioneer
Options
Bonjour,

Merci pour votre message, mon inquiétude ce précise, puisque eux-mêmes ne savent pas vraiment comment cela va se dérouler lors des day one des sorties de produits la seule chose qu'ils sont en mesure de m'indiquer c'est que oui je peux renew mon contrat ....
0 Compliments
PTWS
Pathfinder
Options
En tout cas, sur le site d'uzit, pour la location d'un S24 Ultra par exemple, il n'y a pas les avantages/remises/cadeaux contrairement au site samsung.fr 🤫
MushuTheCat
Pioneer
Options
Bonjour,

J-1 avant le lancement des unpacked et UZIT ne dispose à l'heure actuelle d'aucune information sur une ouverture des pré-commande / location
Pouvez-vous @Reine_K m'indiquer si cela veux dire que vos clients Rent sont abandonnés puisqu'ils ne pourrons plus bénéficier d'aucun avantage de cet solution à savoir renouvellement lors des pré-commande, bonus de pré-commande, tarifs....

Merci de bien vouloir être clair
0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MushuTheCat,

J'espère que vous allez bien.

Rassurez-vous, les clients Rent+ seront pris en charge par Uzit pour la souscription et le renouvellement de contrat de location.

En ce qui concerne la nouvelle sortie, le service client de Samsung m'informe que pour toutes questions relatives à la location, il convient de contacter Uzit by Evollis.

Les clients existants ayant déjà souscrit à un contrat de location RENT+ pourront bénéficier de l’évolutivité en souscrivant à un nouveau contrat de location sur le site Uzit proposé par Evollis.

Quant aux offres et aux avantages, ceux-ci seront probablement proposés sur le site de Uzit lors de l'événement Unpacked.

Des informations supplémentaires sur la location sont disponibles dans les FAQ sur le site de Samsung :

✔️ FAQ Samsung Rent+ : Location d'appareils connectés | Samsung FR

Je reste disponible.

MushuTheCat
Pioneer
Options
Bonjour @Reine_K merci pour votre réponse, j'espère sincèrement que vos réponses seront bien appliqués côté UZIT

merci
PTWS
Pathfinder
Options
Le z fold6 vient d'apparaître sur le site d'uzit. Mais aucunes offres comme sur samsung.fr 🫠
0 Compliments
MushuTheCat
Pioneer
Options
salut merci pour l'information @PTWS tu sais quels sont les offres chez samsung en direct pour le flip 6 ?merci
0 Compliments
PTWS
Pathfinder
Options
Voici :1720624224971_1720624224963_0.jpg