Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung facture reçue quelques jours après alors que j'ai déjà réglé

(Sujet créé le : 10-05-2024 06:25 PM)
167 Visites
Members_2LoGyrh
Student
Options

Bonjour,

 

Je viens de recevoir aujourd'hui une facture par courrier concernant la Galaxy Watch 5 pro que j'ai acheté il y a une ou deux semaines avec un montant de 224 euros au lieu de 143 sachant que j'ai déjà réglé la somme de 143 euros.

 

Ils mettent dans le courrier qu'il faut payer sous le 30/06/2024 sous peine de majoration, c'est quoi ces bêtises ?

Que faire ?

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien. 

@Members_2LoGyrh, je suis navrée pour cette situation 😕.

Après vérification auprès de Samsung, il s’agit d’un dysfonctionnement suite à une mise à jour.

Des factures ont été envoyées par courrier aux clients par erreur, les informant d’un prélèvement.

Le nécessaire a été fait par le service adéquat afin d’éviter l’expédition de ces courriers.

Le service m'a informé qu'aucun prélèvement ne sera effectué à la date indiquée sur le document reçu.

De ce fait, je vous invite à ne pas tenir compte de ce courrier.

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait 😊.

N'hésitez pas à me contacter en message privé, si vous avez des demandes.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @alexfan7 , @Pi_Jo_75 , @clembzh et @htjtjrktirhtky pour vos interventions 😊.

Je vous souhaite une très belle semaine à tous 🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Members_2LoGyrh
Student
Options

Évidemment impossible de les contacter que ce soit par téléphone, mail ou chat...

0 Compliments
htjtjrktirhtky
First Poster
Options
OK
Il suffit
0 Compliments
clembzh
Explorer
Options
Bonjour, même chose pour moi. Je ne comprends pas, mais pour moi pas d'inquiétude, il doit s'agir d'une erreur.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, oups déjà Bonsoir!

 

Déjà lu un cas similaire dans le forum, je vais faire une recherche pour le trouver. Mais si vous avez déjà réglé votre achat il n'y a pas a s'inquiéter.  

 

 




0 Compliments
alexfan7
Explorer
Options

Bonjour, dans le même cas, reçu 2 factures pour des commandes payées avec PayPal et je ne suis pas un PRO. J'ai adressé un mail au service client ainsi que le service consommateur, j'attends des nouvelles dans la semaine. Mais je pense qu'il doit s'agir d'une erreur, pareil, vendredi j'ai tenté de joindre la comptabilité mais je crois que tout le monde a fait le pond... rdv lundi pour y voir plus clair!!

0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien. 

@Members_2LoGyrh, je suis navrée pour cette situation 😕.

Après vérification auprès de Samsung, il s’agit d’un dysfonctionnement suite à une mise à jour.

Des factures ont été envoyées par courrier aux clients par erreur, les informant d’un prélèvement.

Le nécessaire a été fait par le service adéquat afin d’éviter l’expédition de ces courriers.

Le service m'a informé qu'aucun prélèvement ne sera effectué à la date indiquée sur le document reçu.

De ce fait, je vous invite à ne pas tenir compte de ce courrier.

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait 😊.

N'hésitez pas à me contacter en message privé, si vous avez des demandes.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @alexfan7 , @Pi_Jo_75 , @clembzh et @htjtjrktirhtky pour vos interventions 😊.

Je vous souhaite une très belle semaine à tous 🌸.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Reine_K , merci pour cette info, passez une excellente journée.




alexfan7
Explorer
Options

Bonjour, merci beaucoup pour cette information. Effectivement, une réponse du SC ce matin: "Nous venons dans l'optique de vous informer que vous avez reçu ces factures suite à un dysfonctionnement. Celui-ci a été résolu. Nous tenons à vous rassurer que tout est rentré dans l'ordre.". Nous pouvons mettre à la poubelle les factures reçues, ouf. Bonne journée et à bientôt 😉

ariane1982
First Poster
Options
Bonjour même cas pour moi. J'ai reçu une facture à régler avant le 30/06 sous peine de pénalité alors que j'avais payé à la commande. Je ne comprends pas. @SAMSUNG que faire? Merci du retour rapide
0 Compliments