Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème RIO avec symbole +

(Sujet créé le : 08-04-2024 01:12 PM)
476 Visites
Crakoth
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je veux acheter un téléphone avec un forfait. 

Dans ce cadre là, lors du processus achat lié au changement d'opérateur, on me demande mon numéro RIO. 

J'ai donc reçu un numéro RIO avec un symbole +. Et à cause de ce symbole mon RIO est déclaré comme invalide. 

Quelqu'un aurait une solution ou le même problème ?

Thomas

13 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjours ,été chez quelle opérateur ? Avez vous essayé sans le symbol
0 Compliments
Crakoth
Journeyman
Options

Je suis chez sosh. 
Sans le symbole : invalide car 11 caractères

En remplaçant le symbole par une lettre : plus de message invalide (mais mauvais RIO evidemment)

Quand je fais le même exercice chez B&You, mon RIO est valide. 
Le problème vient du fait que le champ "numéro RIO" n'accepte pas de symbole visiblement. 

Mais le SAV est d'un compliqué, je dois me battre pour dépenser de l'argent chez eux .....

0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Dans ce cas connecter vous à votre espace client cliquez sur mobile ensuite cliquez sur obtenir le code Rio. Notez que si vous passer de orange sosh ça ne marchera pas.
Crakoth
Journeyman
Options

Mon RIO est bon, je passe de Sosh à B&You. 

Je problème viens vraiment de Samsung shop

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous👋,

@Crakoth bienvenue sur la communauté 🤗,

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez.

Toutefois, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la communauté Samsung, à savoir dans la catégorie " Shop et promotions / Shop ", dans laquelle le modérateur @Yvan-B dédié à cette section pourra intervenir sur votre demande.

Passez une agréable journée.

Ricj7
MegaStar
Options
Remplacez le + par un zéro pour voir...
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Crakoth
Journeyman
Options

Si je fais ça mon RIO ne sera plus bon

0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @Crakoth 😁

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Ricj7 @HenriDaniel_k @Jojo13140 Je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil 🤗.

@Crakoth  Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement avec votre numéro RIO ☹️.

J'aurais aimé vous répondre directement, mais hélas, je n'ai pas de visibilité sur le processus d'achat lié au changement d'opérateur.

Pour une meilleure assistance, je vous invite à contacter votre opérateur, s'il vous plaît 😊

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite à tous de passer une bonne journée.

Je reste disponible sur la Communauté 🌼.

Crakoth
Journeyman
Options

Je vous remercie pour cette réponse mais celle ci ne donne rien. 

Il n'y a que chez samsung que le RIO n'est pas valide. Le problème vient exclusivement de samsung shop

0 Compliments