Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung code promo anniversaire

(Sujet créé le : 07-01-2025 01:25 PM)
36 Visites
40789415
First Poster
Options

Bonjour, 

Ayant passer ma vie au côté de téléphone Samsung, je souhaite passer une commande pour m'acheter un nouveau téléphone.
Je viens d'apprendre l'existence d'un code promo anniversaire. Seulement, je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, j'ai même regardé sur les années précédentes mais rien non plus.

Est-il possible d'en bénéficié à présent ?
En vous remerciant par avance.

Cordialement,

0 Compliments
3 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue,

Pour en bénéficier il faut être inscrit à la newsletter mais il semble que ce soit buggué, car je ne reçois pas non plus ce code tous les ans. En espérant qu'un modérateur promo puisse vous venir en aide.

Bonne journée 😉

0 Compliments
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @40789415  👋,

Bienvenue sur la communauté 🤗.

J'espère que vous vous portez à merveille 😊.

En ce qui concerne l'attribution du code anniversaire, il y a certaines conditions à réunir afin de le recevoir, même si celle-ci ne se fait pas immédiatement.

Il faudrait d'abord que le profil Samsung soit complété à 100%, que la date renseignée à la création du compte soit bien celle de votre anniversaire.

Toutefois, je pourrais faire la demande d'un code de -10%  auprès du service client, vu que vous souhaitez passer une commande.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin du code, en m'envoyant les informations nécessaires par message privé.

votre nom et prénom

votre numéro de téléphone

votre adresse e-mail

@Derbi merci pour votre intervention sur ce fil  🙏.

Je reste disponible.

Bel après-midi.

Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @40789415  👋,

Suite à votre retour, je vous ai laissé un message en privé.

Profitez bien de votre achat 😊.

Je reste disponible au besoin.