Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ACHAT S24 ULTRA

(Sujet créé le : 06-01-2025 10:34 PM)
175 Visites
9KTLG3
Journeyman
Options
Bonjour 👋🏼

Je souhaite acquérir ce fameux S24 ULTRA mais je ne sais pas s'il faut se contenter de l'offre actuelle de Samsung ou bien espérer quelque chose pendant les soldes sachant que j'ai actuellement un S20FE cassé 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
9KTLG3
Journeyman
Options
D'accord sauf avis contraire demain soir je le commanderai je reste encore déçu d'avoir raté les belles offres du BF notamment sur le 512GO à ce prix mais bon, en tout cas je vous remercie pour votre réactivité et vous souhaite aussi une belle soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
Bonsoir
En ce moment je l ai vu sur le web à 899€ mais alors où 😅 a ce prix il est très intéressant
0 Compliments
9KTLG3
Journeyman
Options
Actuellement jusqu'à demain soir via les plate-forme type the corner, macif avantages... Mais je ne sais pas si Samsung va potentiellement continuer à baisser son prix au vu de la sortie de son S25 (actuellement à 1099€ avant sortie)
0 Compliments
rimk27
MegaStar
Options
1099 €? Je l ai vu plus bas y'a 2,3 jours
0 Compliments
9KTLG3
Journeyman
Options
Pas sur le site officiel (hors reprise) 1736199954602.jpg
0 Compliments
9KTLG3
Journeyman
Options
C'est une entreprise édition donc pour les professionnels
0 Compliments
rimk27
MegaStar
Options
https://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/mag-business/samsung-enterprise-edition-vs-standard-quels...
Vous pouvez l utilisé en tant que personne non professionnel, a moins que me trompe
0 Compliments
9KTLG3
Journeyman
Options
L'usage est calibré pour en tout cas je voulais surtout savoir si l'offre actuelle a 899€ valait la peine (offre valable jusqu'à demain soir) ou alors qu'il y aurait meilleur prix dès le début des soldes
0 Compliments
rimk27
MegaStar
Options
Moi je pense pas que vous aurez plus bas en plus version française garantie