Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Saisie d’adresse de livraison

(Sujet créé le : 17-11-2023 10:36 PM)
730 Visites
Kro_
Journeyman
Options

Bonsoir, j’essaye de passer une commande depuis 1h mais le site ne veut rien savoir… impossible de rentrer mes coordonnées pour la livraison (meme en les enregistrant manuellement dans mon compte) 

Si quelqu’un a une solution je suis preneuse 😅

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

Je souhaite la bienvenue à tous ces nouveaux membres dans notre Communauté en l'occurrence @Kro_ , @dolu39, @Travevol, @Sophie64400, @hapha et @vns18. J'espère que vous vous portez bien 😊

Je suis vraiment désolé de constater que vous avez subi ces anomalies lors vos différents parcours achat et c'est toute l'équipe Samsung qui s'excuse pour les inconvénients que cela vous a causés 😔.

En effet, nous avons subi un dysfonctionnement sur le site suite à un grand nombre de commandes en vue de l'offre Black Friday. Nos équipes ont rapidement été alertées sur le sujet et je suis maintenant ravi de constater que cette anomalie a été résolue 😀

J'espère que vous avez tous réussi à passer commande et que vos différents produits vous donneront entière satisfaction.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez des questions ou souhaiter avoir des informations sur la livraison de votre commande.

Passez une agréable journée et un bon début de semaine 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
dolu39
First Poster
Options
Même problème si quelqu'un a une solution
0 Compliments
Travevol
Journeyman
Options

PAreil... comment on peut être une si grosse boite et avoir un site aussi pourrie...la honte vraiment

Kro_
Journeyman
Options

Aucune idée mais ça craint ! 

nonow93
Journeyman
Options
Même problème..
Sophie64400
Student
Options

Bonjour.

Exactement le même soucis.

J ai essayé ce matin ça ne fonctionne toujours pas. 

0 Compliments
Travevol
Journeyman
Options

FOnctionne toujours pas ... alors que y'a les offres black friday super...

0 Compliments
Travevol
Journeyman
Options

contacté service client ils savent que ça bug "leur techniciens mettent tout en œuvre pour corriger"... super

0 Compliments
Travevol
Journeyman
Options

ça devrait être résolu dans la journée

hapha
Student
Options

Bonjour, est ce une info qui vous a été transmise par Samsung ?

Apparemment ce problème semble récurrent chez eux 😞

0 Compliments