Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 Ultra Commandé avec Galaxy Watch 6 mais Galaxy Watch non prise en compte

(Sujet créé le : 30-01-2024 09:22 PM)
595 Visites
Marc783
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai commandé un S24 Ultra en ligne le 20 en utilisant un code promotionnel pour obtenir une Galaxy WAtch 6 en cadeau. Cela a été un facteur déclenchant de mon achat. 

Seulement voila je prépare ma commande je met le S24 ultra dans le panier le code promo pour la Watch 6 tout est nickel je vois bien le tel + la coque paris offerte + Galaxy Watch 6 et la reprise de mon tel. 

Heureux je valide la commande après avoir vérifié que tout est ok  je lance le paiement 1134 Euros tout de même , paiement accepté je suis rediriger sur le site de Samsung , et BIM je recois le récap de la commande, il n'y a plus la Watch 6.  

Je contact le support Samsung ce lundi après des heures d'attentes entre chat et tel j'arrive a avoir quelqu'un ( je me suis fait raccrocher au nez quelques fois sans compter les sessions de chat qui se termine quand je suis en position 2 ou 3 de la file d'attente) , qui me dit en gros on peut rien faire vous avez validé le paiement  il y a du y avoir un bug. dans ce cas je dit ben non merci d'annuler la commande, la dessus on me répond pas possible la commande est en cours de préparation, vous devez repasser une commande , et refuser la première commande, un remboursement aura lieu sous 3 a 4 semaines. Biensur sans téléphone pendant cette période.

En gros ils ne peuvent rien faire et on me demande de repayer 1150 Euros et d'annuler l'autre commande et de patienter pour avoir un remboursement plusieurs semaines après . ( sans garantie ) 

J'avais oublié de vous dire que je ne suis pas rothschild et que je ne peux pas me permettre d'être débité d'une telle somme 2 fois.

Le service client est lamentable la personne que j'ai eu au téléphone était détestable je suis frustré et dégouté. 

Je viens de signaler le problème à la  DGCCRF vous pouvez compter sur moi pour ne pas me laisser faire, les pratiques de Samsung sont scandaleuses .

17 Réponses
Joyce_FW
Explorer
Options

Bonjour Marc 

aucune trace de la montre dans ton bon de commande ? 
je suppose que ton code n’est plus valide ? 
tu as fait l’achat au niveau de Samsung + members ou du site Samsung ? Tu as la preuve de la prise en compte du code promotionnel ? As tu fait un essaie de réutiliser le code pour voir si il est valide ou non ? 

pour info la remise de 15% ou 150 euros est automatique si tu cliques sur le lien promo reçu par mail mais il est impératif de remettre le code pour la montre

attention la montre est disponible jusqu’à épuisement du stock mis à disposition pour la partie promotionnelle de l’offre

toutefois tu peux sinon annuler ta commande à réception et faire une commande depuis le site ou bien faire l’achat en dehors du Samsung shop et utiliser l’offre ODR qui offre la montre sans quantité limité 

0 Compliments
Marc783
Explorer
Options
Bonjour commande via Samsung + le code fonctionne parfaitement je l ai validé avec le support et j ai bien saisi le code puisque la montre etait dans mon panier avec la coque paris , c est après le paiement qu'elle a disparu , je ne peux pas me.permettre de refaire une commande la première ayant été débité de mon compte , le code fonctionne toujours si je simule une nouvelle commande. Nous sommes plusieurs visiblement à avoir eu le problème sur la communauté je considère cela comme du vol puisqu'elle était dans mon panier et aunmoment de valider je n ai pas eu de message comme quoi elle n était plus en stock
0 Compliments
GodFils
Pathfinder
Options
Si les montres ne sont plus en stock, c'est simple, ils n'ont qu'à mettre le message plus en stock 😒
0 Compliments
fab4u4467
Explorer
Options
Annuler une commande chez Samsung alors que le commande est loin d'été expédié est impossible.

Ce matin j'ai refusé la livraison du S24 Ultra que j'avais commandé (code promo reçu trop tard) et j'ai fait jouer mon droit de rétractation auprès de FLOA (Paiement en plusieurs fois).
si Floa tenté un prélèvement je le fais répéter par mail banque.

j'ai commandé chez Boulanger, S24 Ultra récupéré à midi. Il manque la Watch 6 que Boulanger me doit, mais pas de date d'approvisionnement.
0 Compliments
Marc783
Explorer
Options
Le SAV de samsung est épouvantable.. je ne peux pas annuler la commande car je n'ai pas la liquidité et je me retrouverais sans téléphone jusqu'au remboursement j'ai eu un gars de la DGCCRF en ligne j ai un rendez vous on va les poursuivres car j ai les preuves que mon achat comporté bien la watch vive les screenshoots
0 Compliments
men25
Explorer
Options
Bonjour Marc , j'ai presque le même problème que toi , c'est scandaleux de la part de samsung
0 Compliments
Marc783
Explorer
Options
Oui scandaleux et la réponse de samsung me fait craindre le pire ça va mal se finir .. je viens de déposer le dossier à la DGCCRF
0 Compliments
men25
Explorer
Options
Si besoin d'une signature de plus je suis d'accord ...
0 Compliments
men25
Explorer
Options
Moi ils m'ont dit concernant le remboursement que c'était entre 7 à 14 jours ouvrés et le pire est que je ne peut plus utiliser mes points Rewards de 25 € utilisé au moment de ma première commande faut également attendre le remboursement de ces point environ 14 jours .
0 Compliments