Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 Ultra - Colis perdu - Service client incompétent - Communication déplorable - Solution de remboursement forcée

(Sujet créé le : 01-03-2024 12:15 PM)
397 Visites
WitheCK
Student
Options

Bonjour, 

J'ai commandé un S24 ultra 1To avec l'étui clear view le 29 janvier. Livraison prévue le 12 février, jle colis n'est jamais arrivé au pick up ou il était censé être livré.

Sans nouvelle de Samung, je contacte moi même chronopost qui me demande de contacter Samsung, chose faite, Samsung me dit que des investigations sont lancées auprès de son transporteur. 

Délai annoncé 14 jours mais il m'annonce qu'il me recontacte rapidement. Une semaine plus tard pas de nouvelles, donc je relance le service client qui me dit les investigations sont toujours en cours. 

Nouveau délai annoncé jusqu'au 26 février. Chronopost m'appelle pour me dire d'appeler Samsung pour leur dire que le colis a été perdu. On marche sur la tête mais c'est bien le client qui fait la démarche de part et d'autres et en plus on me dit que des mails sont envoyés alors que je n'ai strictement rien reçu de la part de Samsung.

Samsung me confirme que le colis est perdu et une nouvelle commande va être lancée et que je serai de nouveau contacté.

Pas de nouvelle donc je les recontacte ce matin le 01 mars. A ma grosse surprise, on m'annonce qu'un mail a été envoyé le 28 annonçant la rupture de stock de la montre qui était offerte. Je leur dis pas de souci pour la montre, je peux patienter le temps d'avoir le stock mais pouvez-vous m'envoyer le téléphone. La personne me dit qu'elle doit vérifier et soudain idem pas de stock pour le S24 ultra noir en 1Go. A priori, il n'y a plus des stocks prévus pour les remplacements et ils ont aucune visibilité sur les semaines à venir. Par contre, sur le site on peut passer commande sans problème pour racheter le téléphone mais pas avec les mêmes prix. Elle me dit que la solution est de me rembourser alors qu'ils ont bien des appareils en stocks et que la perte du colis est de la faute de leur transporteur. 

Une absurdité totale ou le client fait le travail du service client, on se sent complétement léser par Samsung qui pousse clairement à se faire rembourser alors qu'ils ont des téléphones en stocks et enfin des personnes au service client qui répètent inlassablement la même chose sans option et d'engagements ou de solutions satisfaisante. 

Je suis client Samsung depuis plus de 10 ans et cette situation me mets hors de moi. C'est très limite comme gestion de la relation client et je suis extrêmement déçu de la tournure car je suis à deux doigts de tout arrêter et changer complétement de marque. 

J'espère avoir une réponse claire net et précise et un signal fort de la part de Samsung.

9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour ça craint ces histoires, le positif c'est que la perte du colis à été validé, certains sont obligés d'aller aux tribunaux, normalement vous allez être remboursé rapidement, bon courage
Corbass
Navigator
Options
Bonjour, en effet c'est pas fameux...
Essayer de demander si vous pouvez avoir un remboursement et racheter un s24U au meme prix que vous l avez eu au moment de l offre (si le prix était inférieure)
Bon courage !
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté Samsung @WitheCK 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@WitheCK Je suis profondément désolé pour cette expérience client que vous ayez pu vivre ☹️.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes par message privé :
Votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande et votre nom et prénom.

Je pourrais ensuite effectuer des vérifications auprès du service client  !

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @Corbass @rimka_27 pour vos interventions, j'apprécie l'effort 😍.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée 🌻.

SpicaIX
Troubleshooter
Options
Chronopost ce sont des voleurs je ne sais pas pourquoi Samsung fait appelle à leurs services.
Pour le 1To, Samsung ne les produit pas en très grande quantité..
Moi si j'étais toi, je prendrais mon mal en patience pour avoir le téléphone au prix auquel tu l'as acheté.
Pour le geste commercial tu peux oublier, ils en auront rien à faire
A si, un code promo qui ne marche pas dans le cadre des pré commande super hein 😆
0 Compliments
AliciaF_92
Journeyman
Options
Bonjour, avez vous finalement été remboursé? J'ai effectué le retour d'un produit intact non deballé, qu'ils ont reçu le 31.01, Chronopost me confirme que les entrepots Samsung ont réceptionné mais personne au service clientèle, d'une inefficacité sans nom, malgré les contacter 1 à 2 fois par semaine, ne peut m'expliquer pourquoi je ne suis pas remboursée. Vol organisé en toute impunité je suis outrée de leurs pratiques et qu'ils pensent être dans leur bon droit.
0 Compliments
WitheCK
Student
Options
Merci pour ton retour pour l'instant j'ai demandé un remplacement de ma commande
Quentin 777
Journeyman
Options

Bonjour tout le monde,

je vois que je suis pas le seul, Samsung vends des téléphones qui ne sont pas en stock et fais des techniques commerciales a la limite frauduleuse. Commande effectuée le 24 fév prévu le 4 mars, nous sommes le 15 mars, aucune nouvelle et le service client délocaliser est catastrophique !

0 Compliments
Quentin 777
Journeyman
Options

Leurs réponse à toutes cette demande c'est nous avons fait remonter votre demande mais rien ne redescend....

0 Compliments
alb092
Voyager
Options

ouvrez un dossier sur litige.fr

0 Compliments