le 01-03-2024 12:15 PM
Bonjour,
J'ai commandé un S24 ultra 1To avec l'étui clear view le 29 janvier. Livraison prévue le 12 février, jle colis n'est jamais arrivé au pick up ou il était censé être livré.
Sans nouvelle de Samung, je contacte moi même chronopost qui me demande de contacter Samsung, chose faite, Samsung me dit que des investigations sont lancées auprès de son transporteur.
Délai annoncé 14 jours mais il m'annonce qu'il me recontacte rapidement. Une semaine plus tard pas de nouvelles, donc je relance le service client qui me dit les investigations sont toujours en cours.
Nouveau délai annoncé jusqu'au 26 février. Chronopost m'appelle pour me dire d'appeler Samsung pour leur dire que le colis a été perdu. On marche sur la tête mais c'est bien le client qui fait la démarche de part et d'autres et en plus on me dit que des mails sont envoyés alors que je n'ai strictement rien reçu de la part de Samsung.
Samsung me confirme que le colis est perdu et une nouvelle commande va être lancée et que je serai de nouveau contacté.
Pas de nouvelle donc je les recontacte ce matin le 01 mars. A ma grosse surprise, on m'annonce qu'un mail a été envoyé le 28 annonçant la rupture de stock de la montre qui était offerte. Je leur dis pas de souci pour la montre, je peux patienter le temps d'avoir le stock mais pouvez-vous m'envoyer le téléphone. La personne me dit qu'elle doit vérifier et soudain idem pas de stock pour le S24 ultra noir en 1Go. A priori, il n'y a plus des stocks prévus pour les remplacements et ils ont aucune visibilité sur les semaines à venir. Par contre, sur le site on peut passer commande sans problème pour racheter le téléphone mais pas avec les mêmes prix. Elle me dit que la solution est de me rembourser alors qu'ils ont bien des appareils en stocks et que la perte du colis est de la faute de leur transporteur.
Une absurdité totale ou le client fait le travail du service client, on se sent complétement léser par Samsung qui pousse clairement à se faire rembourser alors qu'ils ont des téléphones en stocks et enfin des personnes au service client qui répètent inlassablement la même chose sans option et d'engagements ou de solutions satisfaisante.
Je suis client Samsung depuis plus de 10 ans et cette situation me mets hors de moi. C'est très limite comme gestion de la relation client et je suis extrêmement déçu de la tournure car je suis à deux doigts de tout arrêter et changer complétement de marque.
J'espère avoir une réponse claire net et précise et un signal fort de la part de Samsung.
le 01-03-2024 01:43 PM
le 01-03-2024 03:01 PM
le 01-03-2024 05:46 PM
le 01-03-2024 11:29 PM
le 03-03-2024 03:10 PM
le 03-03-2024 04:38 PM
le 15-03-2024 12:17 PM
Bonjour tout le monde,
je vois que je suis pas le seul, Samsung vends des téléphones qui ne sont pas en stock et fais des techniques commerciales a la limite frauduleuse. Commande effectuée le 24 fév prévu le 4 mars, nous sommes le 15 mars, aucune nouvelle et le service client délocaliser est catastrophique !
le 15-03-2024 12:19 PM
Leurs réponse à toutes cette demande c'est nous avons fait remonter votre demande mais rien ne redescend....
le 16-03-2024 11:15 PM
ouvrez un dossier sur litige.fr