Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retour de colis refus de remboursement

(Sujet créé le : 10-09-2024 01:35 PM)
135 Visites
Mohamedou
Pioneer
Options
Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Je vous écris pour vous faire part d'un problème de livraison que j'ai rencontré avec Samsung Shop et l'entreprise Vert chez vous.

J'ai commandé un réfrigérateur Samsung sur Samsung Shop et les livreurs ont livré le colis 4 heures en avance, alors que j'étais absent. Ils ont également décidé de leur propre chef de déplacer l'heure de livraison que j'avais choisie en fonction de leur planning en ligne.

Ils ont refusé de livrer le colis en prétendant qu'il ne passerait pas la porte, sans même avoir essayé de le monter jusqu'au seuil de ma porte. Ils l'ont simplement laissé dans le hall de l'immeuble.

De plus, ils ont retourné le colis sans m'en informer et sans mon consentement. J'en avais parlé à un conseiller Samsung qui était tout à fait d'accord avec moi. Cependant, il m'a été impossible de me faire relivrer le colis.

Je me suis donc fait rembourser, mais pas la totalité de la somme due, "à cause des frais de retour". Or, le retour n'est pas de mon fait et je n'ai jamais souhaité retourner le colis.

Cela va faire maintenant un mois que j'attends le colis et au final, je ne suis pas remboursé de la totalité de la somme.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Si vous avez des solutions à me proposer, je serais également intéressé de savoir si d'autres personnes ont été confrontées à une situation similaire.

Cordialement,
1 Répondre
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mohamedou 👋,

J'espère que vous vous portez bien 😊.

Je comprends votre ressenti face à cette situation et je suis sincèrement navrée.

Afin de vous fournir une réponse après vérification auprès du service client, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de téléphone

✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

✔ votre nom et prénom

✔ votre numéro de commande

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.