Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Reprise galaxy buds impossible à valider

(Sujet créé le : 07-09-2022 06:08 PM)
2186 Visites
Vicd
Pioneer
Options
Bonjour, 
J'ai acheté le 16/08 des Galaxy buds2 pro avec une offre différée de reprise de mes buds live estimés à 70€. C'est donc cette offre qui m'a motivé à les acheter. 
Il était indiqué d'attendre 16 jours après ma date d'achat. Nous sommes le 07/09, toujours impossible de valider ma demande de reprise car il apparaît toujours ce message d'erreur lorsque je rentre mon numéro de commande "votre numéro de commande n'est pas valide ou la date de commande est supérieure à 3 mois".
Je contacte le service clients depuis le le 02/09 et j'ai eu plusieurs réponses, dont une :"mais non c'est la date de réception de la commande" qui compte contrairement à ce qui est indiqué dans l'offre...On serait nombreux dans mon cas car ce serait un bug connu, etc...
Bref, j'ai un dossier "escaladé ", je téléphone tous les jours et mon dossier est relancé à chaque fois mais, pas de solution, pas de rappel, je ne peux pas bénéficier de cette offre. J'ai fait un signalement à la DGCCRF sur le site signal.conso.gouv.fr (c'est pour moi une publicité mensongère), et je reçois chaque jours un rappel sur ma boîte mail pour finaliser ma demande de reprise !! Que je ne peux jamais valider...
J'ai rappelé le service clients qui me dit que ce n'est pas normal, ça devrait être résolu, mon dossier est de nouveau relancé... J'ai vraiment l'impression qu'on se moque du client et la reprise va me passer sous le nez !
Je ne sais plus quoi faire !
Est-ce que quelqu'un a pu valider sa demande de reprise de GalaxyBuds ??

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Nico176
Explorer
Options

Bonjour à tous,

Idem que vous, j'ai refais une demande hier et les champs sont grisé. J'ai reçu aujourd'hui le bordereau colissimo de la poste. Comme la plupart d'entre vous, j'attendrai de recevoir l'attestation sur l'honneur avant de tout renvoyer!

Dans tout les cas ça avance!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
RudyFleu
Pathfinder
Options

@Vicd @Nico176 @davinours9z @Une_mouche @dav42 Je viens de tout recevoir, étiquette retour et attestation sur l'honneur ! 

Si, ma réponse te convient, valides la comme solution :smiling-face:

Solution
davinours9z
Pathfinder
Options
J'ai reçu également ce jour l'attestation sur l'honneur suite à la réception de l'étiquette de retour hier 👍

Solution
Vicd
Pioneer
Options
Bonjour final,
J'ai reçu le lien pour indiquer mon numéro de CB hier et le montant de la reprise est sur mon compte aujourd'hui 21/09...
Ce fût très compliqué au début, pour être réglé rapidement, je pense que ce topic peut être fermé si plus personne ne rencontre de problème (enfin, on sait que l'union a porté ses fruits).
Bonne continuation à tous !

52 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Moi j'ai lâcher l'affaire
0 Compliments
Vicd
Pioneer
Options
Donc "la grosse machine Samsung" va s'en tirer comme ça ? En promettant une offre de reprise intéressante qu'ils ne tiendront pas parce qu'elle est impossible à valider alors que ses clients laissent tout de même des sommes importantes par achat ? Vous n'avez même pas signalé cette publicité mensongère sur signal.conso.gouv.fr ?
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
C'est même pas samsung c'est evolis il sont bon à rien voit bien le nombres de personne qui se plein
dav42
Explorer
Options
Même problème pour moi. J'ai déposé mon signalement sur signal conso DGCCRF vendredi, j'ai eu un mail m'indiquant que Samsung l'a ouvert lundi 9h, pas de nouvelle depuis, ni du service client qui a remonté mon souci lors de la dizaine d'appels. Des fois ça me tente de repasser chez Apple !
davinours9z
Pathfinder
Options
J'ai exactement le même problème, numéro de commande non reconnu et achat le mêjour que vous (16/08).
J'ai envoyé une demande via le formulaire de contact du site dédié, on verra bien si on me répond ou non...

J'ai également vu, dans les conditions générales de reprise, qu'une adresse email est indiquée pour toute demande d'information : samsung.tradein@evollis.com

Je pense que le formulaire renvoi vers cette adresse mais dans le doute, si pas de nouvelles d'ici fin de semaine, j'écrirai directement à cette adresse.
Vicd
Pioneer
Options
J'ai écrit à toutes ces adresses : soit on m'a renvoyé vers le service clients Samsung téléphonique soit réponse avec vider le cache du navigateur, faites la demande en navigation privée ce qui ne fonctionne pas et après j'ai envoyé des captures d'écran, j'attends toujours...
0 Compliments
davinours9z
Pathfinder
Options
D'accord... 😔 bon espérons que le problème se règle et avant la limite des 3 mois 😡
0 Compliments
Une_mouche
Explorer
Options

Pareil comme vous... J'ai fait signal.conso aussi du coup.

Une blague cette reprise 😅

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à vous chers membres ! 🙂

@Une_mouche@davinours9z, je vous remercie pour chacune de vos réponses.

@dav42 et @Multima, merci à vous pour vos interventions.

Je suis navrée de cette situation que vous partagez tous et qui clairement n'est pas agréable à subir.

@Vicd, Pour vous également je suis désolée.

Un dossier a bien été ouvert afin de tenter de trouver une solution à ce qui paraissait être un dysfonctionnement.

"Paraissait" car il a été finalement notifié sur votre dossier il y a 2 heures que ayant commandé vos Galaxy Buds2 Pro le 16 Aout, vous aviez une limite de 16 jours pour valider votre simulation. Ce qui vous donnait jusqu'au 1er Septembre 2022 pour effectuer votre demande de reprise. Au delà de cette date donc la reprise n'est plus possible.

En clair, si la validation de la simulation n'a pu être effectuée au 16 ème jour, il n'y a aucune possibilité de le faire au-delà. 

Encore une fois, je suis désolée de tout ceci.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous tourner vers le service client.

Portez-vous bien et belle journée. 🌸

0 Compliments