07-09-2022 06:08 PM - modifié 07-09-2022 06:10 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-09-2022 02:43 PM
08-09-2022 02:46 PM - modifié 08-09-2022 03:17 PM
le 08-09-2022 04:01 PM
Bonjour SadjoD, vous devez mélanger. Regardez bien a conditions: https://www.samsung.com/fr/trade-in-ecouteurs-sans-fil/
A savoir "Une fois vos Galaxy Buds achetés sur notre Samsung Shop, Connectez-vous sur www.reprise-samsung.fr pour estimer la valeur de reprise de vos anciens écouteurs en répondant à 3 questions et enregistrez votre simulation."
-> Ce que nous avons tous fait.
Puis
"16 jours après votre date d’achat, munissez-vous de votre numéro de commande et de facture et validez votre simulation sur www.reprise-samsung.fr .
Sous quelques jours, vous recevrez une étiquette prépayée pour nous expédier votre appareil."
Ainsi, pouvez-vous, s'il vous plait, reprendre votre message; lire les conditions et revenir vers nous avec une vraie solution ?
Car à ce niveau, nous sommes vraiment sur une offre frauduleuse et cela ne fait qu'ajouter au dossier signal.conso...
De plus, les modo se contredisent sur les différents threads et ça tourne au ridicule 😞
le 08-09-2022 05:07 PM
@SadjoD Ce serait bien d'arrêté de nous mener en bateau et de nous prendre pour des jambons beurre. Depuis le début et ainsi tous les jours, je suis retourné sur mon formulaire pour voir si le message d'erreur était toujours affiché, même si julie d'Evollis m'a répondu qu'il fallait attendre 14 jours alors que sur le site, il est écrit 16 jours. Ce message est présent depuis le début et encore aujourd'hui. En France il n'y a absolument personne qui ai pu renvoyer ses écouteurs, sur le site il est écrit qu'il faut finaliser le dossier 16 jours après votre date d’achat.
Julie Evollis
Hors certaines personnes sur le forum Samsung on eu une autre information venant d'Evollis qui dit que c'est 16 jours après réception. Faudrait savoir à un moment donné! Et bien évidement les réponses qui nous sont apporté sont les suivantes: videz les caches, aller en navigation privée ect.. (ce qui n'a absolument aucun rapport avec le non fonctionnement d'Evollis) ou que c'est de notre faute (facile celle là!). Difficile de garder son calme quand on voit le mépris dont Samsung FRANCE et je précise bien FRANCE fait preuve envers ses clients en rapport avec Evollis. Faudrait peut-être penser à une reconvention les gars, si vous n'aimez pas votre metier!
PS: je travaille dans le commerce, je connais les clients mécontents et là c'est justifié.
Ahh et j'allais oublier, vous avez enfin rajouté la watch 4 classic 46 mm bluetooth en reprise pour la watch 5 pro mais au moment de valider, ça marche toujours pas! Vraiment vous le faites exprès, vous êtes des pro apple, je vois pas d'autres solutions.
reprise watch
Sur ceux, je vous souhaite une agréable soirée!
Cordialement
le 08-09-2022 07:00 PM
le 08-09-2022 08:03 PM
le 08-09-2022 08:12 PM - dernière modification le 09-09-2022 01:46 PM par SadjoD
Ha mais, ma réponse est encore meilleure que la vôtre et totalement contraire aux conditions de l'offre de reprise, de l'adresse mail
sef_shop@samsung.com:
Bonjour Madame D****,
Nous vous écrivons dans le cadre du dossier ouvert auprès de nos services pour la reprise de vos Buds pour votre commande *************** passée sur notre sie.
Nous venons par ce mail, vous signifier que le délai pour faire la reprise de vos Buds est passé. Vous avez passé commande des Galaxy Buds2 Pro le 16 Aout et aviez jusqu’au 1er Septembre 2022 pour effectuer sa demande de reprise. Au-delà de cette date la reprise n'est plus possible.
Nous ne pouvons donc rien faire. Toutes nos excuses.
Merci de votre compréhension.
Excellente journée !
Cordialement,
Délaly et votre équipe SAMSUNG Shop

Nous vous invitons à découvrir nos offres promotionnelles sur le site Samsung https://www.samsung.com/fr/offer/

Pour toutes informations complémentaires, nous restons à votre disposition au 0 805 504 504 du lundi au samedi de 09h00 à 20h00.
09-09-2022 12:40 AM - modifié 09-09-2022 12:41 AM
Bonjour à tous,
On est beaucoup dans le même cas et franchement la réponse que Samsung t’a apporter est vraiment du fout*** de gueu**
En gros :
- on achète un produit avec une reprise de nos anciens écouteur (c'est l'argument qui nous pousse à la consommation)
- le formulaire de reprise qui nous répond automatiquement "Votre numéro de commande n'est pas valide ou la date de commande est supérieure à 3 mois" en clair je m'en fou de ta reprise.
- on relance plein de fois et on fini par se dire que la reprise marche seulement après 16 jours.
- on s'est fait chi** à essayé de faire la reprise à plusieurs reprise donc on fait des recherche et la je vois une réponse de sef_shop@samsung.com incohérente...
J'en conclu à une publicité mensongère Mr Samsung feat evollis...
Bon je positive en espérant qu'il solutionne ce problème et que le personnel de Samsung à mal compris leur propre règle sinon tchao et bonjour la concurrence.
affaire à suivre...
le 09-09-2022 12:53 AM
Bonjour,
Si possible je souhaiterais bien avoir les contacts que vous avez que je les enquiquines aussi avec des e-mails casse tête courtois.
de toute façon avec Samsung faut pas les lâcher et faire valoir nos droits!
Bien à vous,
le 09-09-2022 01:39 PM
Bonjour Nico176. Nous te conseillons de ne pas perdre de temps avec Samsung mais plutot de faire un signalement sur le site Signal Conso de la DGCCRF. Le message arrivera à Samsung qui te répondra les mêmes bêtises (je pense que c'est les mêmes personnes qui répondent, ils ne sont pas formés / n'ont pas l'info, c'est peut être même un prestataire), mais l'avantage est que notre demande et la réponse sont publiées et visibles par la DGCCRF qui peut décider de faire un contrôle sur cette base. Tu pourras voir sur le site DGCCRF que Samsung France a déjà été condamné, à 440ke d'amende, pour non paiement de ses fournisseurs en France. Bon là je pense qu'avec cette publicité mensongère de reprise ils encourent moins, mais on aura gain de cause uniquement via Singal Conso.