Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Renouvellement Up2You

(Sujet créé le : 04-02-2023 08:51 AM)
231 Visites
Gaetman
Apprentice
Options
Bonjour, je voudrais renouveler mon S22 Ultra datant du 10 février 2022, mais l'interface du site m'indique que ce n'est pas possible avant le 24 février, soit après la fin des offres de précommande. Une solution pour m'aider ?
0 Compliments
6 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour l'offre à changer vous avez pris un engagement d'1 ans sûrement faut voir avec le service client directement 01 70 35 30 22
0 Compliments
Gaetman
Apprentice
Options
Oui, c'est 1 an depuis l'année dernière, ce sont plutôt les 14 jours de décalage de la date anniversaire qui me posent problème.
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Vous avez essayé de les appeller ? Pour voir avec eux directement
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien j'espère, @Gaetman bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@Multima merci pour votre aide.

@Gaetman dites-nous avez-vous contacté le service Up2You comme indiqué par @Multima ?

Avez-vous un retour ?

Je reste disponible sur la Communauté 😊.

0 Compliments
Gaetman
Apprentice
Options

Bonjour,

Je n'avais pas contacté le service Client, car j'avais peu d'espoir de ce côté là, et c'est maintenant confirmé par un appel, pas de solution à attendre côté Samsung.

C'est mon dixième contrat consécutif, tous renouvelés en cours de période, et la première fois que je ne peux pas profiter des offres de précommande.

Up2You me demande de contacter serviceclientspflocation@cetelem.fr je ne le ferai pas, au fil de tous ces contrats, aucun ne s'est passé correctement :

• Le site Samsung.com n'est pas référencé, ou exclu, comme participant aux offres de précommandes (sic)
  • Le site Samsung.com n'est pas un revendeur officiel Samsung (re sic)
  • Les cadeaux Bonus sont en quantité limité (vrai uniquement si c'est affiché sur le site)
  • Les cadeaux Bonus sont réservés aux nouveaux Clients (pas marqué non plus)
  • Les cadeaux Bonus ne sont pas proposés avec la location ( et pourtant si, le site le fait)
  • Impossible de dire avec certitude si le contrat précédent est bien interrompu, rien ne le dit
  • Les justificatifs sont refusés 1 fois sans explication, 1 fois hors délai et puis finalement c'est accepté quelques semaines plus tard.

Je ne ferai pas la liste ici de tous les autres désagréments, à chaque fois les soucis ont étés résolus, jamais par un énième appel téléphonique, mais par un dernier recours par mail auprès du CEO ou d'un service Qualité, dont les coordonnées sont de plus en plus difficiles à trouver.

A chaque fois l'explication est la même : une mauvaise consigne donnée, une erreur d'interprétation du règlement, un oubli sur le site... Jamais la faute du client, des cadeaux pour excuser le désagrément et une enquête satisfaction quelques semaines plus tard pour vérifier que tout va bien.

La solution de location n'a rien de rentable, je n'y ai pas recours pour l'aspect financier mais pour bénéficier d'un service qui est de disposer régulièrement d'un téléphone très récent, à usage professionnel, le plus haut de gamme disponible, tout en assurant la reprise et le recyclage de l'ancien modèle (toujours en excellent état).

Au vu de ma fidélité à Samsung, je n'entends pas passer à côté des offres de précommande qui sont systématiquement proposées et j'y ai toujours eu accès, en renouvelant ma confiance de 2 années supplémentaires... même si l'exécution laissait à désirer.

Mais quel est l'intérêt d'un tel service s'il est exécuté en imposant un maximum de contraintes aux clients et que chaque renouvellement annonce des heures perdues en attente téléphonique à fournir toujours les mêmes explications.

Pour moi, je crois que c'est terminé, je me suis accroché longtemps, fan que je suis de la marque et des produits : possesseur de tous les Samsung Galaxy depuis la création de la gamme, je vais tourner la page faute à une offre qui a perdu son sens.

Ce long message, je le laisse en témoignage à ceux qui comme moi ce sont accrochés à ce service innovant mais impersonnel.

Une petite pensée pour les équipes Marketing qui se démènent pour attirer et fidéliser les clients, et voient leurs efforts anéantis par des collègues qui ont oublié la valeur d'un Client.

LETOF01
Explorer
Options

Bonjour, exactement dans le même cas.

S22Ultra commandé le 10.02 et je dois attendre le 24.02 pour un renouvellement !!! Donc je passe à côté des offres de précommande. Ce sera certainement mon dernier Samsung.

0 Compliments