Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème renouvellement contrat location Up2you

(Sujet créé le : 17-10-2022 05:28 PM)
249 Visites
Galloween
Pioneer
Options
Bonjour,
Je loue depuis quelques années mes téléphones Samsung direct via le site Samsung Shop.
De ce fait je change de téléphone en moyenne tous les 4 mois, en renouvellant mes contrats pour 2 ans.
J'ai donc fait la même chose lors de la precommande de du z fold 4 mais le site ne proposait pas de renouvellement mais seulement la souscription de nouveau contrat 
J'ai donc contacté le service up2you qui m'a indiqué que je pouvais faire un nouveau contrat et de les appeler pour qu'ils puissent faire une fusion de contrat.
Or à ce jour , ils disent ne pas pouvoir faire le nécessaire car j'ai souscrit un nouveau contrat de location Samsung rent sur 12 ans alors que mon précédent contrat était sur 24 mois.
Je me retrouve alors avce deux contrat de location en cours et donc deux prélèvements.
Le service rent fait le sourd et me renvoie vers Samsung Shop qui semble ne pas savoir quoi fair non plus. J'ai le problème depuis début septembre.
Quelqu'un peut il faire le nécessaire svp
Merci 
2 Réponses
Galloween
Pioneer
Options
Bonjour
Quelqu'un peut il faire qqch svp
Une chose est sûre je suspendre les prélèvement de mon ancien contrat le mois prochain
Merci
0 Compliments
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour @Galloween ,

Je suis navrée pour la réponse tardive à votre post.

Afin d'avoir une visibilité sur votre dossier et de mieux vous informer, je vous invite à m'envoyer le numéro de la commande concernée par message privé.

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Dans l'attente de votre retour,

Passez une belle journée:four-leaf-clover:.

0 Compliments