le 15-10-2024 07:35 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-10-2024 12:13 PM
Bonjour @BPP 👋,
J'espère que vous vous portez bien.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😀.
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous octroyer un code de réduction valable sur la plateforme Samsung+ 😕.
Cependant, pour vous permettre de passer commande, j'ai le plaisir de vous offrir un code promotionnel de 10 %, mais valable uniquement sur Samsung shop.
Pour en bénéficier, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :
✔ votre numéro de téléphone
✔ votre adresse e-mail
✔ votre nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez en bénéficier.
Passer une excellente journée 🌞.
le 21-10-2024 12:13 PM
Bonjour @BPP 👋,
J'espère que vous vous portez bien.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😀.
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous octroyer un code de réduction valable sur la plateforme Samsung+ 😕.
Cependant, pour vous permettre de passer commande, j'ai le plaisir de vous offrir un code promotionnel de 10 %, mais valable uniquement sur Samsung shop.
Pour en bénéficier, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :
✔ votre numéro de téléphone
✔ votre adresse e-mail
✔ votre nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez en bénéficier.
Passer une excellente journée 🌞.