Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Recherche code promo Samsung +

(Sujet créé le : 15-10-2024 07:35 PM)
141 Visites
BPP
Navigator
Options
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter prochainement des buds 3 pro , galaxy watch et galaxy tab s10 ultra

Si certains d'entre vous ont des codes Samsung+ qu'ils ne comptent pas utiliser et souhaite en faire partager la communauté, je serai preneur 😁

A toutes et tous, belle journée ! 

Et merci d'avance 😇

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @BPP 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😀.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous octroyer un code de réduction valable sur la plateforme Samsung+ 😕.  

Cependant, pour vous permettre de passer commande, j'ai le plaisir de vous offrir un code promotionnel de 10 %, mais valable uniquement sur Samsung shop.

Pour en bénéficier, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de téléphone

✔ votre adresse e-mail

✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :  Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez en bénéficier.

Passer une excellente journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @BPP 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😀.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous octroyer un code de réduction valable sur la plateforme Samsung+ 😕.  

Cependant, pour vous permettre de passer commande, j'ai le plaisir de vous offrir un code promotionnel de 10 %, mais valable uniquement sur Samsung shop.

Pour en bénéficier, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de téléphone

✔ votre adresse e-mail

✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :  Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez en bénéficier.

Passer une excellente journée 🌞.

0 Compliments