Bonjour, un petit post pour ma mésaventure qui ne se règle toujours pas, Samsung fait la sourde oreille: Le 13 mars je commande sur le site un... Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, un petit post pour ma mésaventure qui ne se règle toujours pas, Samsung fait la sourde oreille: Le 13 mars je commande sur le site un... Afficher la publication |
Il est toujours impossible de commander des téléphones en choisissant l'option reprise pour de nombreuses personnes. C'est toujours autant... Afficher la publication |
Bonsoir, puisque mon précédent post a été signalé (étrangement) comme indésirable, je reposte ici mon expérience désagréable pour savoir si... Afficher la publication toujours le meme probleme pour l'achat d'un autre tél, ca devient lourd d'etre client de cette marqu... Afficher la publication |
05 décembre, je constate à nouveau le dysfonctionnement. Mail envoyé à Evollis, nombreuses relances mais aucun retour. ... Afficher la publication toujours le meme probleme pour l'achat d'un autre tél, ca devient lourd d'etre client de cette marqu... Afficher la publication |
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient le problème sur Samsung shop car ça fait deux jours que je galère à valider mon panier sur le shop... Afficher la publication toujours le meme probleme pour l'achat d'un autre tél, ca devient lourd d'etre client de cette marqu... Afficher la publication |
Bonjour, je prévois d'acheter un galaxy S25 d'ici peu. Si quelqu'un a un code de réduction dont il n'en a pas l'utilité pour le... Afficher la publication Merci beaucoup à vous ! Les 10% étaient plus avantageux que le code SAMSUNG10 ! Maintenant, il est c... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je partage avec vous mon expérience frustrante concernant l'achat récent d'un Galaxy Book 5 Pro 16 pouces 1 To. Lors de... Afficher la publication C'est honteux, je crois que c'est le pire service client que j'ai rencontré jusqu'ici Afficher la publication |
Bonjour, J ai reçu mon nouveau téléphone hier matin et à cet instant je n'ai toujours pas reçu l 'étiquette pour le renvoi de mon ancien... Afficher la publication |
Bonjour, Je loue des produits Samsung depuis presque 5 ans. Je rencontre pour la première fois un problème avec mon téléphone. Il a... Afficher la publication Bonjour @PERINE, Bienvenue dans la communauté ! Je vous invite à contacter le service client Samsung... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai souhaité faire l'acquisition d'une TV S95D 55" et d'une barre de son Q-Series HW-Q710D 2024 grâce a la boutique... Afficher la publication Bonjour, N'ayant pas de retour, je me permets de relancer ce forum. Je viens de m'apercevoir que la ... Afficher la publication |
Petit contexte: je suis étudiant, j'ai acheté le 08/04/2025 un S25 ultra depuis le samsung shop, sur le site on me dis que je serais livré 3-5... Afficher la publication Voici ce que je dis, vous avez deja demandé mes informations et ouvert une enquette, qui a duré mait... Afficher la publication |
I think I saw a Samsung smartwatch with a chrome bezel and strap. I'm interested in where I can buy one in Malaysia. Afficher la publication Bonjour @Tareq-S-Ali 👋, J'espère que vous allez bien 😊. Concernant votre demande, je suis navrée d... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je suis dégouté. Afin de profiter de nombreuses offres sur Samsung +, je profite pour acheter un S25 ULTRA en... Afficher la publication Bonjour à tous 👋, J'espère que vous vous portez bien. Je vous remercie @Zajdo pour votre intérêt po... Afficher la publication |
À l'attention du support Samsung @Samsung Bonjour, J'ai commandé notamment un Samsung Galaxy A56 avec l'offre de reprise (trade... Afficher la publication Bonjour @Members_ezp1MJs, Une réponse vous a été apportée par message privé concernant votre réclama... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai fait une commande du S25 lundi et elle est en préparation depuis. Le problème est qu'il y a aucune date... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S25 Ultra le 27 mars 2025, avec reprise Evollis et paiement en 3x... Afficher la publication Oui, de la grosse merde leur numéro pue la merde en plus désolé du terme Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Ayant vécu deux expériences avec Evollis, je vais vous raconter comment cela s’est passé. ... Afficher la publication Bonjour @GlitchDaBest, J'espère que vous vous portez bien. Je vous remercie d'avoir partagé avec nou... Afficher la publication |
Bonjour la communauté 👋, J'aurais bessoin d'un code promo éligible samsung +, si une personne ne veut pas de... Afficher la publication Bonjour @Sultra, J'espère que vous vous portez bien. Je vous remercie pour votre fidélité et pour vo... Afficher la publication |
Bonsoir Voilà 24h que j'échoue a passer commande sur le shop J'ai systématiquement ce message une fois que je clique sur ''... Afficher la publication Même soucis étant membre Samsung +. Faites comme moi : passez à la concurrence (peu importe qui) au ... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai fait la commande d'un nouveau téléphone Samsung avec reprise de mon ancien téléphone par Evollis sous 7... Afficher la publication Bonjour j ai reçu mon tel hier et je n ai pas eu le étiquette de retour et d apres ce due je lis je ... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
4 | |
3 | |
3 |