Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre Galaxy Buds 3 Blancs non honorée

(Sujet créé le : 26-02-2025 12:10 AM)
131 Visites
steeven31
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je partage avec vous mon expérience frustrante concernant l'achat récent d'un Galaxy Book 5 Pro 16 pouces 1 To. Lors de cet achat, j'ai profité d'une offre promotionnelle incluant les écouteurs Galaxy Buds 3 Blancs offerts.

Malheureusement, malgré mes démarches auprès du service client, je n'ai toujours pas reçu ces écouteurs. On m'explique qu'ils sont en rupture de stock pour l'offre, alors qu'ils sont disponibles à la vente sur le site. De plus, en simulant un nouvel achat du même ordinateur, les écouteurs se rajoutent automatiquement au panier, ce qui prouve que l'offre est toujours active.

Je suis client Samsung depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été satisfait de vos produits. C'est pourquoi je suis particulièrement déçu de cette situation.

Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Comment avez-vous réussi à le résoudre ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @steeven31 👋,

Je vous remercie pour cette précision.

Malheureusement, pour cette offre, il y a une condition. 

Ce produit était offert et devait s'ajouter au panier uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Si le produit n'a pas été ajouté à votre panier, c'est que lors de votre commande, il n'y en avait plus en stock 😔.

Je suis sincèrement navré pour cette situation 😕.

Passez une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @steeven31 👋,

Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 😊.

Je suis sincèrement navrée pour votre situation actuelle.

Pouvez-vous me donner plus de précision sur l'offre dont vous parlez, s'il vous plaît ?

Est-ce un produit offert qui devait s'ajouter automatiquement à votre panier lors de votre commande ou s'agit-il d'un produit offert après commande suite à une participation ODR ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

0 Compliments
steeven31
Apprentice
Options
Bonjour Ulrich, tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre !
Concernant l'offre c'est un produit offert qui s'ajoute automatiquement au panier lors de la commande. Je vous joint une capture d'écran 1740595081815.jpg
0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @steeven31 👋,

Je vous remercie pour cette précision.

Malheureusement, pour cette offre, il y a une condition. 

Ce produit était offert et devait s'ajouter au panier uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Si le produit n'a pas été ajouté à votre panier, c'est que lors de votre commande, il n'y en avait plus en stock 😔.

Je suis sincèrement navré pour cette situation 😕.

Passez une agréable journée.

0 Compliments
steeven31
Apprentice
Options
Pour autant il y avait du stock même après mon achat !
J'ai la capture d'écran qui le prouve
0 Compliments
Nifrael
Pioneer
Options
Bonjour, je ne sais pas si c'est résolu pour vous,mais Samsung vient de me faire le coup pour un SSD qui était en stock lors de l'achat et qui s'est mis au panier. Ils annulent aujourd'hui pour "rupture de stock". Je saisis la médiation, c'est malhonnête.
steeven31
Apprentice
Options
Bonne chance dans ta médiation !
Autant le matériel de Samsung est de qualité autant leur service client est la pire espèce !
Nifrael
Pioneer
Options
C'est honteux, je crois que c'est le pire service client que j'ai rencontré jusqu'ici
0 Compliments