le 26-02-2025 12:10 AM
Bonjour à tous,
Je partage avec vous mon expérience frustrante concernant l'achat récent d'un Galaxy Book 5 Pro 16 pouces 1 To. Lors de cet achat, j'ai profité d'une offre promotionnelle incluant les écouteurs Galaxy Buds 3 Blancs offerts.
Malheureusement, malgré mes démarches auprès du service client, je n'ai toujours pas reçu ces écouteurs. On m'explique qu'ils sont en rupture de stock pour l'offre, alors qu'ils sont disponibles à la vente sur le site. De plus, en simulant un nouvel achat du même ordinateur, les écouteurs se rajoutent automatiquement au panier, ce qui prouve que l'offre est toujours active.
Je suis client Samsung depuis plus de 20 ans et j'ai toujours été satisfait de vos produits. C'est pourquoi je suis particulièrement déçu de cette situation.
Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ? Comment avez-vous réussi à le résoudre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-02-2025 12:56 PM
Bonjour @steeven31 👋,
Je vous remercie pour cette précision.
Malheureusement, pour cette offre, il y a une condition.
Ce produit était offert et devait s'ajouter au panier uniquement dans la limite des stocks disponibles.
Si le produit n'a pas été ajouté à votre panier, c'est que lors de votre commande, il n'y en avait plus en stock 😔.
Je suis sincèrement navré pour cette situation 😕.
Passez une agréable journée.
le 26-02-2025 07:31 PM
Bonjour @steeven31 👋,
Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 😊.
Je suis sincèrement navrée pour votre situation actuelle.
Pouvez-vous me donner plus de précision sur l'offre dont vous parlez, s'il vous plaît ?
Est-ce un produit offert qui devait s'ajouter automatiquement à votre panier lors de votre commande ou s'agit-il d'un produit offert après commande suite à une participation ODR ?
le 26-02-2025 07:38 PM
le 27-02-2025 12:56 PM
Bonjour @steeven31 👋,
Je vous remercie pour cette précision.
Malheureusement, pour cette offre, il y a une condition.
Ce produit était offert et devait s'ajouter au panier uniquement dans la limite des stocks disponibles.
Si le produit n'a pas été ajouté à votre panier, c'est que lors de votre commande, il n'y en avait plus en stock 😔.
Je suis sincèrement navré pour cette situation 😕.
Passez une agréable journée.
le 27-02-2025 01:50 PM
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines