Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Commande prise en compte"

(Sujet créé le : 28-07-2022 11:12 PM)
207 Visites
rl-and
Apprentice
Options
Bonjour, 
Je voulais savoir combien de temps environ une commande met pour quitter le bouton "Commande prise en compte" et passer sur celui de "Personnalistion" ? En effet, j'ai commandé un S22 en couleur exclusive depuis une semaine et rien ne bouge ! 
Bonne journée. 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

@rl-and,

La fabrication de votre s22 va prendre 3 à 4 semaimes minimun.

Il se peut que ça mette peut-être un peu plus longtemps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@rl-and bienvenue sur la Communauté Samsung🤗,

@Lautiana merci pour votre belle intervention👍.

@rl-and le statut de votre commande changera que quand la personnalisation de votre mobile sera terminée. Et une fois la commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi Chronopost.

Le délai de livraison des couleurs exclusives est celui communiqué par @Lautiana 😊.

Merci de votre patience.

Passez un bon début de week-end😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

@rl-and,

La fabrication de votre s22 va prendre 3 à 4 semaimes minimun.

Il se peut que ça mette peut-être un peu plus longtemps.

Solution
MetreT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@rl-and bienvenue sur la Communauté Samsung🤗,

@Lautiana merci pour votre belle intervention👍.

@rl-and le statut de votre commande changera que quand la personnalisation de votre mobile sera terminée. Et une fois la commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi Chronopost.

Le délai de livraison des couleurs exclusives est celui communiqué par @Lautiana 😊.

Merci de votre patience.

Passez un bon début de week-end😊.

rl-and
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour les réponses ! Je pensais justement que le statut de la commande changerait dès que la personnalisation du téléphone commence.
Une autre petite question, j'ai eu lors de mon achat une coque et un chargeur offerts, vont-ils arriver en même temps que le mobile ?
MetreT
Big Cheese
Options

@rl-and je vous invite à m'envoyer par message privé les informations ci-dessous afin d'avoir une visibilité sur votre commande et de mieux vous informer😊:

- votre numéro de commande

- votre adresse e-mail

- votre nom, prénom

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Restant en attente de votre retour,

Bon début de week-end !

0 Compliments