La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai commandé un Galaxy A22 5G dimanche,
Avec la livraison express , j'aurais du le recevoir aujourd'hui, or sur le... Afficher la publication
Bonjour
J'aimerais acheter de nouveaux toner pour l'imprimante samsung-xpress-c460w.
Autant, bien des sites les proposes mais... Afficher la publication
Bonjour,
Aujourd’hui le 23.05 je reçois ma nouvelle télévision quand j’ai vue le livreur l’a tapé dans la porte j’étais choquée + il y a un... Afficher la publication
Après 2 mois d'attente de ma commande S22 ULTRA 1To ,sans aucune information de la part du service client ,j'ai annulé ma commande. Je... Afficher la publication
Bonjour ,
J'ai l'écran de mon note 20 acheté sur Samsung en août 2020 cassé et l'assurance me demande la facture que je ne trouves... Afficher la publication
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon probleme avec le SAV du SHOP est catastrophique (comme beaucoup d'autres a ce que j'ai pu lire... Afficher la publication
Bonjour j ai acheté une montre le 11 mars j ai annulé la commande car je me suis trompé de couleur et depuis j attends mon remboursement j appelle... Afficher la publication
Je viens vous tenir au courant concernant mon dernier post publié ici, et je viens aussi avertir toutes les personnes dans le même cas que moi ou... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai pre commande le samsung book2 pro 360, 15.6", 512go le 10/05. Les freebuds sont arrivés, mais la commande du PC reste... Afficher la publication
Bien le bonjour, j'ai commandé le 28 avril, un S22 ultra 256Go rouge, pour l'anniv de ma femme. Je voudrais avoir si possible... Afficher la publication
Bonjour je precommande un galaxy s22 ultra le 16 février 2022.le 18 mars 2022 chronopost me signal que m on colis sera livré dans la journée, en... Afficher la publication
Suite à la commande d'un Galaxy Book pro 2 que j'ai reçu ce jour après 1 mois d'attente... Les Bud pro offert ne sont pas livré....... Afficher la publication
Bonjour à tous je me tourne vers la communauté Samsung car je me trouve aujourd'hui dans une situation jusque-là jamais vu avec Samsung.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je propose cette conversation pour que les personnes qui ont pré-commandé des Galaxy books nous partagent lorsqu'ils... Afficher la publication
Bonjour,
J ai passé une commande vendredi soir et depuis je n ai pas reçu de mail de comfirmation et j ai été débité ! Comment faire ? Est ce... Afficher la publication