le 28-03-2022 11:27 AM
Bonjour,
je loue actuellement un S21 Ultra depuis plusieurs mois ! J'ai choisi la location UP2You car la possibilité de changer mon smartphone très souvent, était très intéressante pour moi ! Pas besoin de revendre son ancien smartphone et pas besoin de mettre 1200€ d'un seul coup...
Depuis 2 semaines, je suis éligible au renouvellement de mon S21 Ultra, et j'ai donc décidé de basculer sur le nouveau S22 ultra. L'offre est en + très intéressante puisqu'ils m'offrent la coque + le chargeur Sans Fil Duo.
Tout a commencé par un messages d'erreur lors de la validation de la commande. La solution proposée par Samsung shop a été de passer en navigation privée ! Incroyable, mais ça a marché !
Ensuite, mon dossier est passé et il était complet ! J'ai été débité de 79€, et ma commande était complète. Malheureusement, 24h+ tard, mail de samsung, mon dossier serait incomplet ! Il me dise que le justification de domicile est non conforme et que je dois le déposer sur le site ! Sauf que ce justificatif de domicile ne m'est nulle part demandé ! Donc impossible de le déposer. Au bout de 48h, ma commande est passée au Statut Annulé !
J'ai donc appelé le support Samsung Shop à 3 reprises !
La 1ere fois, ils m'ont répondu que ma commande n'était pas annulée, il s'agit d'une erreur de l'espace client.
Après avoir constaté, que le remboursement des 79€ avait eu lieu sur mon compte bancaire, je les ai rappelé une seconde fois, et réponse différente : Ma commande a bien été annulée, mais ils ne savent pas pourquoi et ils ne sont pas certains et me demandent de les rappeler.
Le 3e rappel, ils sont formels, ma commande n'a pas été annulée ! Pourtant le statut de ma commande 15 jours après est toujours marquée comme annulé et j'ai accès à nouveau au renouvellement ! Mais ils me disent de surtout pas de le refaire ! et de patienter ! ... La commande serait bloquée à tort mais ils essaient de la débloquer depuis 15 jours...🙄
CONCLUSION : Aujourd'hui ma commande qui date depuis + de 2 semaines est toujours bloquée ! Et je n'ai aucune nouvelle ! A la base j'ai pris un S22 Ultra couleur graphite dispo sous 4 semaines, donc j'aurai du le recevoir semaine prochaine et j'avais en cadeau, une coque et un chargeur sans fil DUO. Aujourd'hui ces cadeaux ne sont plus proposés, et mon S22 ultra est dispo dans 7 semaines minimum !
Je vais donc devoir patienter minimum 2 mois et encore si tout marche bien ! Pour le moment, je suis clairement pris en otage par SAMSUNG ! Et je regrette d'avoir souscrit à une location
Résolu ! Accéder à la solution.
28-03-2022 11:48 AM - modifié 28-03-2022 11:54 AM
Bonjour @Oceane PRADEILLES ,
@Capone80 merci de tenir des propos appropriés et apporter une réponse qui pourrait aider à solutionner une demande.
Je suis navrée du dysfonctionnement qu'il y a eu suite au renouvellement de votre location.
Le service en charge de votre dossier nous fait un retour ce jour qui dit que le dossier UP2YOU est "sans suite", la commande n'aboutira donc pas.
Nous vous proposons de refaire une nouvelle commande.
NB: Pour le renouvellement, vous avez la possibilité de faire une nouvelle commande en location.
Ensuite nous recontacter ou contacter le service client au 0 805 504 504 pour une fusion de contrat entre l'ancien et le nouveau contrat.
Cette action, écrasera l'ancien pour laisser place au nouveau contrat de location.
Restant disponible,
je vous souhaite une très bonne semaine😊.
le 28-03-2022 11:44 AM - dernière modification le 28-03-2022 11:54 AM par MetreT
***********on le sait bon courage à toi
28-03-2022 11:48 AM - modifié 28-03-2022 11:54 AM
Bonjour @Oceane PRADEILLES ,
@Capone80 merci de tenir des propos appropriés et apporter une réponse qui pourrait aider à solutionner une demande.
Je suis navrée du dysfonctionnement qu'il y a eu suite au renouvellement de votre location.
Le service en charge de votre dossier nous fait un retour ce jour qui dit que le dossier UP2YOU est "sans suite", la commande n'aboutira donc pas.
Nous vous proposons de refaire une nouvelle commande.
NB: Pour le renouvellement, vous avez la possibilité de faire une nouvelle commande en location.
Ensuite nous recontacter ou contacter le service client au 0 805 504 504 pour une fusion de contrat entre l'ancien et le nouveau contrat.
Cette action, écrasera l'ancien pour laisser place au nouveau contrat de location.
Restant disponible,
je vous souhaite une très bonne semaine😊.
le 28-03-2022 11:48 AM
Et on a aucun recours ?
le 28-03-2022 11:50 AM
Cela ne marchera pas mieux malheureusement même si je retente ! Ils vont me redemander un justificatif de domicile que je ne pourrai pas envoyer ! Donc on tourne en rond !
le 28-03-2022 11:53 AM
le 28-03-2022 12:20 PM
le 28-03-2022 04:10 PM