Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Points Samsung

(Sujet créé le : 17-07-2024 11:05 AM)
561 Visites
yoannick
Explorer
Options
Bonjour la Team ça va?
Qui a déjà tester l'avantage prix avec les points samsung ? La il y a une offre de "400€".. 100€ pour samsung Watch...

Merci
0 Compliments
33 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @yoannick 

Samedi j'ai acheté les buds 3 pro, j'ai vidé mes points reward,  23 000 points = 23€ , actuellement ils sont doublé. J'ai eu une remise de 2 X 23€. 

Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour @Pi_Jo_75 👋,
Je sais pas si vous avez vu mais sur l’application members, Samsung nous propose d’échanger 1000 points rewards contre 100€ de réduction sur les buds 3 pro en les achetant sur l’application Samsung Shop.
Bonne journée 👋Screenshot_20240717_114133_Samsung Members_1000021365_1721209294.png
0 Compliments
yoannick
Explorer
Options
Oui c'est ce que j'ai vue.. donc si il y a 400€ en échange de points c'est bien 400€ pas moins lool
0 Compliments
yoannick
Explorer
Options
Ok mais je parle de l'offre .. le Members t'en parle aussi.. tu as pas vue? Avec tes points du achète des€ de réduction..
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
A oui je vois, et bien non malheureusement, il faut déjà avoir dépenser le montant du nombre de points que l’on souhaite avoir. Pas de miracle avec des promotions sorties de nul par 🥲
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Pensons à notre ami @Pi_Jo_75 qui a dépensé 23 000 points 🤯 soit 2 300€ pour avoir seulement 46€ de réduction 🥲.
0 Compliments
yoannick
Explorer
Options
Ça vaux pas le coup quoi!!?
0 Compliments
yoannick
Explorer
Options
Abusé !! J'ai 26000 points.. mdrr la grosse arnaque
0 Compliments
Juliennnnn
Helping Hand
Options
C'est pour ça que tant que les réductions sont proposées, autant en profiter !! 😃
0 Compliments