Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oney changement de paiement

(Sujet créé le : 29-11-2023 02:38 PM)
214 Visites
FF16
Student
Options

Bonjour y a t'il d'autres personnes n'ayant pas la possibilités de changer le moyen de paiement Oney après refus ?  cliquant ici  n'est pas cliquable donc mail inutile. ma commande est donc annuler sans changement possible.oney.JPG

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @FF16 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté, nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😍.

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément 😕.

Pour répondre à votre demande, une fois que la demande de financement est refusée, votre commande est automatiquement annulée au niveau de Samsung.

De ce fait, vous ne pouvez pas modifier le moyen de paiement. 

La seule solution est de repasser une nouvelle commande en choisissant un autre moyen de paiement.

Je reste disponible pour toute question.

Agréable journée 🌸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
FF16
Student
Options

Merci de votre réponse . Dommage pour moi donc j'aurais voulu profiter de l'offre black friday adieu à ma commande il semblerait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @FF16 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté, nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😍.

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément 😕.

Pour répondre à votre demande, une fois que la demande de financement est refusée, votre commande est automatiquement annulée au niveau de Samsung.

De ce fait, vous ne pouvez pas modifier le moyen de paiement. 

La seule solution est de repasser une nouvelle commande en choisissant un autre moyen de paiement.

Je reste disponible pour toute question.

Agréable journée 🌸

Solution
FF16
Student
Options

Merci de votre réponse . Dommage pour moi donc j'aurais voulu profiter de l'offre black friday adieu à ma commande il semblerait.

imperia
Explorer
Options
Je suis comme vous...je suis dégoûtée ils annulent sans rien proposer pour modifier la demande. J'avais un code promo pour la montre offerte qui ne fonctionne plus maintenant... et mon dossier était pourtant bon ! Tellement frustrant !
0 Compliments
imperia
Explorer
Options
Les modalités pour avoir un dossier devrait être clairement donnée ! Cela fait perdre du temps et de l'argent à tout le monde ! Des commandes annulées sans raison valables ou expliquées c'est honteux.
0 Compliments