le 29-11-2023 02:38 PM
Bonjour y a t'il d'autres personnes n'ayant pas la possibilités de changer le moyen de paiement Oney après refus ? cliquant ici n'est pas cliquable donc mail inutile. ma commande est donc annuler sans changement possible.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-11-2023 03:28 PM
Bonjour @FF16 👋,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté, nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😍.
Je suis vraiment navrée pour ce désagrément 😕.
Pour répondre à votre demande, une fois que la demande de financement est refusée, votre commande est automatiquement annulée au niveau de Samsung.
De ce fait, vous ne pouvez pas modifier le moyen de paiement.
La seule solution est de repasser une nouvelle commande en choisissant un autre moyen de paiement.
Je reste disponible pour toute question.
Agréable journée 🌸
le 29-11-2023 03:40 PM
Merci de votre réponse . Dommage pour moi donc j'aurais voulu profiter de l'offre black friday adieu à ma commande il semblerait.
le 29-11-2023 03:28 PM
Bonjour @FF16 👋,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté, nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😍.
Je suis vraiment navrée pour ce désagrément 😕.
Pour répondre à votre demande, une fois que la demande de financement est refusée, votre commande est automatiquement annulée au niveau de Samsung.
De ce fait, vous ne pouvez pas modifier le moyen de paiement.
La seule solution est de repasser une nouvelle commande en choisissant un autre moyen de paiement.
Je reste disponible pour toute question.
Agréable journée 🌸
le 29-11-2023 03:40 PM
Merci de votre réponse . Dommage pour moi donc j'aurais voulu profiter de l'offre black friday adieu à ma commande il semblerait.
le 22-01-2024 03:55 PM
le 22-01-2024 03:57 PM