Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR pour avoir des BUDS 3 offers valable partout sauf chez Samsung ?!? Why ?

(Sujet créé le : 29-01-2025 12:54 PM)
827 Visites
Patrice1233
Explorer
Options

Bonjour, la question est dans le titre.

Concernant mon pb de commande du Galaxy S25, un ami me dit "c'est pas grave y'a une ODR en cours pour les recevoir"

Sauf que, incroyable mais vrai, l'offre, l'offre s'applique chez la plupart des grands marchands (Darty, Fnac, boulanger, Sosh, Red...)

mais pas chez le fabricant Samsung.com ? 😲🙄

J'ai un peu de mal à comprendre. Une explication ? ou une autre offre en ODR chez Samsung.com ?

En tout cas pour ceux qui sont concernés, foncez !

https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/precommande-galaxy-s25-1089/?sv1=affiliate&sv_campaign_id=... 

Patrice1233_0-1738151515266.png

Voir la solution
18 Réponses
gleela20
Helping Hand
Options
0 selection. Il fallait juste s'inscrire.
0 Compliments
Patrice1233
Explorer
Options

oui mais pas d'inscription pour les concurrents

0 Compliments
gleela20
Helping Hand
Options
Bah écoute 🤷🏻‍♀️
Je suis contente de m'être inscrite. Pour 1180€ j'ai le S25U couleur exclusive 512 Go + Galaxy Watch 7
Patrice1233
Explorer
Options

Bien joué !

0 Compliments
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Patrice1233 , je tiens à vous informer que plusieurs codes avaient été envoyés aux clients s’étant inscrits à l'offre Unpacked avant la sortie du Galaxy S25 Series afin de bénéficier de ces accessoires offerts.

Malheureusement, cette offre est terminée.

Toutefois, concernant l'offre que vous avez mentionnée, il s'agit d'une ODR.

Vous devez remplir un formulaire à la suite de votre achat effectué en boutique.

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre produit offert dans un délai de 8 semaines à compter de la date de votre participation.

Je tiens à préciser que les achats effectués sur le Samsung Shop ne sont quand même pas éligibles à l'ODR.

N'hésitez pas à me contacter en privé pour plus d'informations.

Merci à tous pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩.

Excellente journée !

Patrice1233
Explorer
Options

Bonjour Vincent, je vous ai envoyé un mp. J'espère que vous le verrez car je ne le retrouve pas dans les envois. Peut-être est-ce dû au fait que vous soyez modérateur ?

0 Compliments
Gabindustrie
First Poster
Options

IMG_6134.png

 euh légalement « autres sites internet » ça devrait passer 😂😂😂😂

0 Compliments
Patrice1233
Explorer
Options

Ca parâit logique mais non, 'Samsung' ne fait pas parti de la liste des enseignes proposées

0 Compliments
obulls91
Apprentice
Options
Faut vraiment se méfier de leur OD Remboursement, trouve souvent un prétexte bidon pour refuser après achat et justifié cela avec mauvaise fois.
0 Compliments