le 30-09-2021 03:41 PM
Bonjour,
J'ai commandé une barre de son sur le Shop Samsung avec livraison express 24H offerte (du lundi au vendredi avant 16h : recevez votre colis chez vous demain avant 18h)
Commande passée le 27/09/2021 à 13h25.
Email SAMSUNG de confirmation de commande + facture reçu le 27/09/2021 à 13h25
Email SAMSUNG de confirmation d'expédition reçu le 28/09/2021 à 23h31 (nous sommes déjà au delà des 24H)
Je n'ai pas reçu ni par email (SPAMS vérifiés), ni par SMS de numéro de suivi transporteur.
Sur la page du suivi de commande sur mon compte Samsung, aucun numéro de suivi transporteur n'apparait non plus.
Nous sommes le 30/09/2021, je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'ai pas été contacté par le transporteur.
Service client SAMSUNG contacté le 30/09/2021 au 0805 504 504 :
- seule information apportée est que mon colis à été remis au transporteur et qu'il faut que je patiente.
- pour le numéro de suivi du colis contacter Chronopost 09 69 39 13 91
Service client CHRONOPOST contacté le 30/09/2021 :
- seul l'expéditeur est en capacité de me communiquer le numéro de suivi du colis ("c'est eux qui collent les étiquettes avec les codes barres sur les colis")
- pas de colis enregistré en provenance de SAMSUNG avec mon adresse email, ou mon numéro de téléphone (ils ont bien trouvé un autre colis que j'attends en provenance d'un autre site marchand)
Je suis complètement insatisfait d'un suivi de commande aussi pauvre en information ainsi que du re tard d'expédition et de livraison comparé à d'autres sites marchands, alors que je me faisais une joie de commander directement chez SAMSUNG au vue de leur notoriété et cela malgré le tarif plus élevé qu'ailleurs.
Je m'inquiète quant à ma commande en cours, auriez vous des suggestions pouvant m'aider sur ce sujet ?
Cordialement,
Thonio (Pas content , Pas content )
PS : impossible d'écrire le mot re tard tout attaché sans qu'il de soit censuré et remplacé par des étoiles
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-10-2021 01:40 PM
Bonjour AyewaM,
J'ai enfin reçu un email avec le numéro de suivi Chronopost cette nuit et été livré ce jour.
Je garde néanmoins un goût amer de mon expérience sur le shop Samsung suite à cette commande avec une livraison à J+4 contre J+1 annoncé.
Merci du temps consacré à ma requête.
Cordialement,
Thonio
le 30-09-2021 06:03 PM
Bonjour,
@Thonio bienvenu sur la Communauté Samsung, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux membres. 😊
Navré de la situation ainsi que la non-réception de votre colis dans le délai proposé lors de votre prise de commande. 😑
Effectivement, c'est bien le transporteur qui doit éditer et transmettre le numéro de suivi de votre colis afin que vous puissiez le suivre.
Aussi, je me permets de vous proposer mon aide afin qu'ensemble, nous trouvions uns solution à cette situation et vous transmettre toutes les informations relatives à votre commande. 🤗
Si vous n'avez encore pas reçu d'information de votre commande, je vous invite à me transmettre quelques informations personnelles, me permettant de faire le nécessaire :
-Votre numéro de commande
-Votre adresse e-mail
-Vos nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Je reste dans le coin.
le 30-09-2021 07:03 PM
Bonjour AyewaM,
Les informations vous ont été adressées par MP.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Cordialement,
Thonio
le 01-10-2021 10:34 AM
Bonjour,
@Thonio j'accuse bonne réception de votre message privé, je prends en charge votre demande de ce pas afin de vous apporter comme indiqué précédemment des réponses.
En attente, je vous souhaite de passer une agréable journée.
le 01-10-2021 01:40 PM
Bonjour AyewaM,
J'ai enfin reçu un email avec le numéro de suivi Chronopost cette nuit et été livré ce jour.
Je garde néanmoins un goût amer de mon expérience sur le shop Samsung suite à cette commande avec une livraison à J+4 contre J+1 annoncé.
Merci du temps consacré à ma requête.
Cordialement,
Thonio
04-10-2021 09:12 AM - modifié 04-10-2021 09:19 AM
Bonjour,
@Thonio je suis content que votre commande soit livrée, navré également du temps mis avant la livraison de votre commande.
J'espère aussi que malgré cela, vous n'hésiterez pas à rester l'un de nos meilleurs clients et toujours fidèle à la marque, et que vous apporterez votre aide aux autres membres de la Communauté, afin de leur trouver des solutions.
Encore heureux pour votre commande et que ce fil de discussion soit adopté comme solution.
Je vous souhaite de passer une agréable journée et excellent début de semaine à vous.
le 24-11-2021 11:44 AM